ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2005 18:34

L'ENSEIGNE PENNY MARKET SERAIT A VENDRE EN FRANCE, AUTREMENT DIT UNE CENTAINE DE MAGASINS...

QUELQU'UN QUI TRAVAILLE DANS CETTE ENSEIGNE POURRAIT IL ME CONFIRMER CETTE INFORMATION...?

DISTRIJOB, AS TU QUELQUES INFOS A CE SUJET..?
Nouveau message
 20/04/2005 19:14

Ah ! Pas vu passer ça.
J'imagine que ça t'intéresse bougrement.
Nouveau message
 20/04/2005 19:25

C'est clair que ca peut bougrement m'intéresser... mais on m'a lançé l'info comme ça alors je m'interroge...
Nouveau message
 28/04/2005 01:42

bonjour a rous, oui penny est a vendre et vient d etre rachete
Nouveau message
 29/04/2005 00:19

c'est quoi ce délire,penny racheté! merde!
plus d'info please,ce scoop m'intéresse!
Nouveau message
 29/04/2005 11:29

Trouvé aucune info là-dessus, ni dans la presse française, ni dans la presse étrangère.

Rumeur, rumeur, quand tu nous tiens....
Nouveau message
 29/04/2005 13:30

c est itm qui aurait enfin réussi a de se défaire de spar...
achtung, les mousquetaires vont avoir des munitions en reserve a dépenser sur le marché français...bataillle en perspective
Nouveau message
 29/04/2005 16:42

Avec les trésors de guerre engolouties par mr AR dans spar, les mousquetaires n'ont plus un sou....
Nouveau message
 12/05/2005 21:51

Un peu compliqué tout ça mais est-ce vraiment la vérité ??? on ne sera jamais... sauf quand vraiment la société sera acquise par d'autres..... pas d'info juste des on dit !!! les ragots tout le monde ADORE !!!!
Nouveau message
 12/05/2005 23:14

Oui moi j'aime bien le ragot ... surtout le ragot de mouton.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...