ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaux diplômeFaux diplôme
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2005 12:30

Chez CHAMPION comme passeport directeur ?
Nouveau message
 25/01/2005 13:17

et a ton entretiens ta fais comme si tu avais bac+4 ?

sa a fonctionner ??? et la ils ne savent toujours rien

bizare
Nouveau message
 25/01/2005 15:23

dearxav a dit:
Chez CHAMPION comme passeport directeur ?

Toi dearxav, tu prends les autres pour des canards sauvages non ? Tu crois qu'il a envie de prendre un coup de poignard lors de son intégration ? Pas folle la guêpe
Nouveau message
 25/01/2005 15:25

davou manager a dit:
et a ton entretiens ta fais comme si tu avais bac+4 ?

sa a fonctionner ??? et la ils ne savent toujours rien

bizare

Pour toi Davou, en pareille situation, il est clair que ton orthographe te trahirait
Nouveau message
 25/01/2005 15:43

C'est vrai!
Enfin ils vont pas savoir qui il est. Ils peuvent pas tout vérifier.
Bon, en fait ce que j'aimerais savoir c'est comment s'est passé ton entretien, que t on il demandé, que leur as tu dit, qu'avais tu comme expérience?
J'en demande un peu/beaucoup , non?
Nouveau message
 25/01/2005 17:09

Zorro a dit:
Pour toi Davou, en pareille situation, il est clair que ton orthographe te trahirait

il y a des gens hyper diplômés qui font 3 fautes par mot et à l'inverse des gens non diplômés qui sont excellents en orthographe!
Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est que c'est généralement un indice permettant de révéler en partie le niveau d'un candidat ou tout au moins de s'interroger!...
Nouveau message
 25/01/2005 20:13

les gars je fé peut étre des fautes mé je ne suis pas con l'ortho ne fé pas tou jé quand méme bac+2 c pas rien
Nouveau message
 25/01/2005 20:14

et vous.... a par étre bon en français vous étes peut étre mauvais je c pas en math ou autre chose je ne vous dis rien moi
Nouveau message
 25/01/2005 20:36

davou manager a dit:
les gars je fé peut étre des fautes mé je ne suis pas con l'ortho ne fé pas tou jé quand méme bac+2 c pas rien

Rien contre toi Davou, je rebondis juste sur le sujet et la réaction possible de certains recruteurs!
Au contraire, j'insiste sur le fait que l'orthographe ne fait pas tout et que le niveau d'études n'est pas
toujours en adéquation avec le niveau en orthographe!
Nouveau message
 26/01/2005 06:31

davou manager a dit:
et vous.... a par étre bon en français

Il y a une limite entre être bon en français et faire quasiment une faute par mot.
A ton niveau, je te l'ai déjà dit, c'est un véritable handicap, malgré toute la sympathie que tu peux inspirer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaux diplômeFaux diplôme