ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaux diplômeFaux diplôme
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/01/2005 19:46

le vrai pro a dit:
Je ne suis pas d'accord!

Le fait de s'accorder des diplomes que l'on a pas ne nuit à personne en fait si ce n'est peut etre au pauvre non diplomé , plein de bonnes intention , de motivation, d'envie de réussir et qui se verra souffler la place parce qu'il aura été honnete avec son futur employeur et avec sa conscience. Mais il est clair qu'aujourd'hui, le diplome ouvre les portes et son culte à de belles années devant lui surtout pour les jeunes et quoiqu'en dise Bruno

Malheureument, c'est bien connu , l'honnetete ne paie pas!!

sorry le vrai pro, mais tu es pas d accord avec qui ?

moi ce sont les voleurs que je veux virer pas les menteurs..
Nouveau message
 13/01/2005 19:53

Mais si le vrai pro, l'honneteté finit toujours par payer!
Si ce n'est dans le travail ca sera dans ta vie privée!
Au final je pense qu'on s'y retrouve toujours!...
Nouveau message
 13/01/2005 19:59

Je rappelle quand même que le candidat qui bidouille et qui réussit à berner les rrh et autres responsables opérationnels des entreprises qui recrutent, c'est plutot fort!
Surtout quand on voit comment ils nous décortiquent!...
Et en plus quand il est performant dans son poste, chapeau bas!
Nouveau message
 13/01/2005 20:32

L'honnêteté finit toujours par payer. Il faut y croire, sinon on est voués à un monde de pourris. Je suis peut-être un peu idéaliste mais bon, tant pis. C'est ce qui me fait croire que j'ai une morale, et je suis certain que beaucoup d'autres en ont une aussi. Merci Jaspouille pour le compliment, je suis certain que tu es très bien dans tes pompes aussi! lol

Il est vrai que lorsque j'ai postulé à Auchan (pour des raisons perso et non professionnelles) j'ai regretté de pas avoir poussé plus loin mon cursus universitaire. Et puis je me reprends et je me remets dans la situation du jour où j'ai décidé d'arrêter. Et je ne regrette pas mon choix. Je regrette rarement mes choix car j'estime que si j'ai pris telle ou telle décision, c'est qu'au moment où je l'ai prise, c'était la bonne. Après faut assumer. Je ne me souviens plus du nom de cette philosophie. La honte pour un ancien étudiant en Lettres!
Nouveau message
 14/01/2005 07:08

Jaspouille a dit:

sorry le vrai pro, mais tu es pas d accord avec qui ?

moi ce sont les voleurs que je veux virer pas les menteurs..

Pas d'accord , avec les voleurs de tout poil, que ce soit de marchandises ou de diplomes
Nouveau message
 25/01/2005 09:27

Tu a raison Il y a des Bac +5 qui ne valent pas des gens qui on le bac si tu pense pouvoir faire ton boulot pareille vas y Moi je t encourage et je n hesiterai pas a ta place tu aurai du tenter bac +4 ça aurais amplement suffit
Nouveau message
 25/01/2005 10:41

Petites questions à "lui" :
Finalement t'as eu ton entretien ?
t'es embauché?

Nouveau message
 25/01/2005 11:04

dearxav a dit:
t'es embauché?

à mon avis non....on ne le voit plus!
Il a peut-être décidé de postuler dans un hôpital et de se faire passer pour un cardiologue...
Nouveau message
 25/01/2005 11:30

dearxav a dit:
t'es embauché?

Oui dearxav, j'ai passé mes deux entretiens avec succès et l'orientation du débat était axée sur ma motivation et ma vision du management. J'intègre donc une formation de 9 mois comme stagiaire DM
Nouveau message
 25/01/2005 11:34

vincent a dit:

à mon avis non....on ne le voit plus!

Si Vincent, je suivais ce post avec attention. Un pen en arrière il est vrai, de peur de ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaux diplômeFaux diplôme