ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaux diplômeFaux diplôme
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/01/2005 09:46

salut dear costkiller,de retour?tu étais séquestré a tréville?ou tu bossais sur la réouverture de l'éco de roquemaure?
pour les licenciements,rien de planifier dans l'immédiat lol
mais toute info est bonne a prendre...sinon j ai gardé les bonnes veilles recettes apprises chez qui tu sais...style: saucisson glissé dans la blouse de l employé a son insu,fausse erreur de caisse,périmés remis en rayon...j en passe et des pires
Nouveau message
 08/01/2005 09:53

canardos a dit:
par contre un truc que vous avez l'air d'oublier c'est que ca peut etre un motif de licencement pour erreur sur contrat!!! et vi un mensonge s'il est decouvert peut couter cher
evidement si ca se passe bien ils vont po te virer pour ca mais le jour ou comme par hasard tu fais plus l'affaire (c bizarre mais la GD aime bien ca ) hop ils vont ressortir ca!!!
a toi de voir

canardo t gentil

mais s'il est bon dans son taf, ils ne vont pas le sortir pour ce motif !
a+
Nouveau message
 08/01/2005 10:48

JASPOUILLE a dit:
canardos a dit:
par contre un truc que vous avez l'air d'oublier c'est que ca peut etre un motif de licencement pour erreur sur contrat!!!

c est nouveau ce motif de licenciement, as tu des infos?

C même constitutif d'un licenciement pour faute grave... sans préavis ni indemnité avec possbilité de sanction au niveau de l'organisme de payement des allocations de chômage...
Nouveau message
 08/01/2005 11:05

danke schon les gars
on est apprend tout les jours...je ne savais pas que mentir sur son niveau de diplome etait passible de licenciement pour faute grave!
y en qui peuvent allumer des cièrges
Nouveau message
 08/01/2005 15:14

salut jaspouille,j'suis de retour mais c'est vrai j'suis overbooké car en plus de mes passages à tréville,je viens de monter une boite de consultant en merchandising!
je cumule donc les 2 jobs,imagine que dans le groupement ils sont tellement laxistes qu'ils ne remarquent rien
c'est très fort en chocolat!
je devient un vrai requin,ça au moins ils me l'ont appris!
Nouveau message
 08/01/2005 19:23

JASPOUILLE a dit:
danke schon les gars
on est apprend tout les jours...je ne savais pas que mentir sur son niveau de diplome etait passible de licenciement pour faute grave!
y en qui peuvent allumer des cièrges

ah sache que je suis une fille
sinon perso g po vu ce motif etre appliqué mais g appris ca en cours de droit car lors de la conclusion d'un contrat (ici un CDD ou CDI) le contrat peut etre nul en cas de dol, vice ou erreur et ici le mensonge est un motif de nullité de contrat (code civil) enfin c mes vieux souvenirs (de 6 mois )
a bientot
Nouveau message
 08/01/2005 20:50

canardos a dit:
ah sache que je suis une fille

toutes mes plates excuses,mademoiselle canardos mais déterminer le sexe des animaux c est jamais evident
encore merci pour ce petit rappel j ai bien fait de rentrer dans la distrib ...ma prof de droit,à l époque disait,deja, que j etais un embryon de juriste
Nouveau message
 09/01/2005 12:03

C'était prévisible, Jaspouille que Canardos soit une fille ...
Si tu es du Sud, tu dois connaître l'expression :
"la belette, elle y va au canard ?"
De plus, nous avions déjà débattu du "os" pour un autre pseudo ...

Conclusion : Canardos = petit canard ... disons 36 ou 38 au maximum en size jean's
Nouveau message
 09/01/2005 12:44

Salut costkiller

Tu es de quelle region sans indiscretion

ciao
Nouveau message
 09/01/2005 13:35

Zorro a dit:
C'était prévisible, Jaspouille que Canardos soit une fille ...
Si tu es du Sud, tu dois connaître l'expression :
"la belette, elle y va au canard ?"
De plus, nous avions déjà débattu du "os" pour un autre pseudo ...

Conclusion : Canardos = petit canard ... disons 36 ou 38 au maximum en size jean's

trop fort pour moi zorro ça c est du grand art il faut que je me remette à niveau, ce week end...
décidement le poids des années, cela pèse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaux diplômeFaux diplôme