ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMarge rayon Fruits et LégumesMarge rayon Fruits et Légumes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/09/2004 12:05

J'ai un petit cadencier sous excel. C'est pour la poissonnerie mais tu changes les intitules, tu vires la colonne Prix de Revient Matiere Transformée et c'est bon.
Le hic, c'est ke j'ai essayé de te trouver sur la messagerie pour te l'envoyer en messagerie privée mais j'ai pas vu ton pseudo. Si tu pouvais simplement t'inscrire sur le forum pour disposer de la messagerie privée, ce serait pas mal.
Nouveau message
 21/09/2004 17:43

Bonjour tous le monde;
On a baisse ma marge sur entree par ce que mon rayon souffre d'une grande concurrence.2 Souk le samedi et le Dimanche;12 petit marche 7 j sur 7j;un marche municipal sans compter les marchands ambulants.Ma ville compte 150000 habitants et le panier moyen produits frais est de 40 dh (1 Euro=11 dh)

Jeff : je me suis inscrit dans le forum sous le pseudo Naggy envoie moi le fichier mon adresse est xxxxx@yahoo.com
Nouveau message
 21/09/2004 20:16

Je recommande à tous une fois de plus de ne pas laisser vos adresses e-mail dans le forum, ni même dans votre profil (cocher la case "cacher mon email") pour éviter d'être spammé.

Echangez simplement vos e-mails via votre messagerie privée et vous serez tranquilles, car il n'y a que vous qui y avez accès.

On reçoit sur le site plus de 1000 mails par jour dont 700 environ sont des spams, alors on vous invite à ne pas favoriser les spammeurs, y compris pour votre propre tranquillité.

En ce qui concerne la marge du rayon, je reste étonné du niveau demandé. Ca sous-entendrait que le magasin n'a pas la puissance d'achat nécessaire pour acheter moins cher que le marché du coin ?

Il convient dans ce cas de serrer les boulons et de mettre en pratique tous les conseils prodigués

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMarge rayon Fruits et LégumesMarge rayon Fruits et Légumes