ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMr BricolageMr Bricolage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/09/2004 14:00

Est-ce que quelqu'un sait des renseignement sur Mr Bricolage?Les conditions de travail?Le cadre de travail?les salaires?

Merci
Nouveau message
 19/09/2004 15:28

Aucune reponse?faites un effort les gas!!!
Nouveau message
 21/09/2004 21:41

Salut
Je ne sais pas si tu vas intégrer un Mr bricolage indépendant où centrale. Mais pour ma part cela fait bientot quatre ans que je travaille dans un Mr bricolage indépendant comme asistante commerciale et
franchement c'est pas la joie.
1.au niveau social
C'est sûr la convention collective est respectée tout est parfaitement légal (mais il faut que tu saches que la convention du Bricolage n'est pas la plus avantageuse des conventions avec une grille des salaires minimums très minimale, pas de mutuelle prise en charge par l'employeur etc..)en clair on est mal payé.
2.le cadre de travail
Tout est à l'économie.

Je suis désolée de te drésser un tableau aussi sombre mais bon...

Nouveau message
 17/11/2005 08:27

bonjour,

Mr bricolage est une enseigne classique en terme de rentabilite, evidemment tout les frais sont reduits mais selon qu'il s'agit d'un magasin de la centrale ou d'un franchisé cela n'a rien à voir.

un magasin de la centrale est géré par un régional et l'ambiance de travail est assez lourde parce que les objectifs sont tres suivis et le directeur tres surveillé. mais il y a des magasins tres sympas avec de super équipes.

Un franchisé travaille avec son argent donc un sous est un sous. meme si certains sont sympas l'ambiance est au travail.
par contre les salaires sont meilleurs car ils savent s'entourer et sont pret à payer pour des gens de valeur
bon courage
Nouveau message
 28/02/2006 09:56

Bonjour,

Je travaille dans un Mr bricolage d'un adhérent depuis un an,et tout se passe bien.
Si vous voulez en juger par vous même : http://www.mr-bricolage-st-gely-du-fesc.fr/

C'est vrai que la convention collective n'est âs terrible, mais l'ambiance de travail est plutôt bonne
L'équipe de vente est relativement dynamique et sympathique, et les clients sont satisfaits , et ça c'est vraiment essentiel, non ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMr BricolageMr Bricolage