ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNiveau + salaire manager junior Carrefour MarketNiveau + salaire manager junior Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/06/2010 09:20

ne pas avoir mis en place la 453 eme affiches dans le bon sens .....
oublier de renvoyer le 45 eme tableau de la semaine...

les raisons sont souvent justifiées mais ne tiennent pas compte des modifications de nos conditions de travail de ces derniers mois.
Nouveau message
 18/06/2010 09:47

kikibreton a dit:
ne pas avoir mis en place la 453 eme affiches dans le bon sens .....
oublier de renvoyer le 45 eme tableau de la semaine...

les raisons sont souvent justifiées mais ne tiennent pas compte des modifications de nos conditions de travail de ces derniers mois.

Je comprends nous sommes tous passés par là
Deux options :
Rentrer la tête entre les épaules et laisser passer l'orage
Partir
Nouveau message
 18/06/2010 11:14

Chef de caisse a dit:
Les Directeurs n'ont plus aucune autonomie "Invité", ce sont des porte clefs et des prétextes juridiques qui sont là car il faut obligatoirement un responsable.

Ils n'ont aucune marge de manoeuvre, ils ne peuvent plus rien signer, même plus décider de l'embauche d'un CDD.

Il n'y a plus aucune commune mesure avec un chef d'entreprise indépendant. A moins d'avoir une vision complètement larguée du terrain.

Je comprends chef de caisse... Je ne mets pas en doute ce que tu avances, je ne connais pas ton entreprise.
En gros ils font l'inversent de ce qu'il faudrait faire au lieu de se rapprocher du terrain, pour être plus réactifs, ils s'en éloignent... Peut être devrais tu changer de crèmerie
Nouveau message
 18/06/2010 19:03

comme tu peux le lire ici, on est plusieurs à y songer...
Nouveau message
 18/06/2010 19:50

On est meme une multitude a vouloir se barrer je confirme 80% des managers veulent partir!
Nouveau message
 18/06/2010 20:09

J'étais directeur de magasin( champion), j'ai claqué fermement la porte sur un coup de tête, car ras le bol de toutes ces procédures qui me pourissaient la vie. J'ai repris ma petite entreprise je fais ce que je veux car TOTALEMENT indépendant et .... JE M'ECLATE !!! De plus mes revenues ont plus que doublés par rapport à ceux de mon ancienne fonction. FONCEZ LES MECS, FONCEZ !!
Nouveau message
 18/06/2010 23:24

Sans indiscrétion , peux tu nous dire si tu es resté dans la même branche d 'activité à savoir la distribution???

Et que pensez de l'école U qui forme des entrepreneurs indépendants dotés d'une expérience de manager au préalabale??
de plus ce groupe apparait clairement en tête des supermarchés préférés des francais, donc est doté d'une image plutôt sympathique vis à vis de la clientèle.

merci de vos réponses
Nouveau message
 19/06/2010 08:42

Pas étonnant car certains magasins se donnent vraiment les moyens de faire du vrai commerce. Après y a de tout faut faire le tri: des beaux magasins, des pouilleux, des poubelles, des vitrines ...

Je pense que U tient le bon bout.
Nouveau message
 19/06/2010 09:09

Je suis resté dans le même branche, (je ne sais faire que ça), j'ai une superette de 250m2.Quant à l'école U, je ne connais pas. Mais s'il n'y a qu'une chose à retenir SOYEZ INDEPENDANT mefiez vous des franchises qui vous promettent monts et merveilles, qui vous menottent et vous conduisent dans le mur.
Nouveau message
 19/06/2010 15:12

merci beaucoup pour tes précieux conseils et bonne continuation à toi pour la suite...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNiveau + salaire manager junior Carrefour MarketNiveau + salaire manager junior Carrefour Market