ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNiveau + salaire manager junior Carrefour MarketNiveau + salaire manager junior Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2010 10:19

Districontact a dit:

vivement que je trouve un autre job suis de plus en plus frustré.

je pense qu'au jour d'aujourd'hui, nous devrions etre content d'avoir déja un job...
Nouveau message
 04/06/2010 10:48

tu es drole nicoboss84 parfois mais tu penses mal.

Nouveau message
 04/06/2010 13:50

Chef de caisse a dit:
Bienvenue au club Districontact. Il paraît qu'il y a beaucoup de départs.

Je confirme!!
Quand aujourd'hui un DR se permet de dire "si il n'y a plus de produits du pros en 2e semaine c'est pas grave, au moins il n'y aura pas de reliquat"... ça devient très grave sur le plan du commerce et du service client.
Nouveau message
 04/06/2010 14:42

je confirme beaucoup de départ en ce moment et a tous les niveaux!!!
C'est frustrant on travail comme des imbécile maintenant plus le temps de faire du commerce, d'avoir des beaux rayons, un beau balisage, de belle TG...
le mot d'ordre c'est economie, economie....pour qu'"ils" se mettent pleins les poches!!!
Nouveau message
 04/06/2010 15:54

coolornot a dit:

le mot d'ordre c'est economie, economie....pour qu'"ils" se mettent pleins les poches!!!

ou pour préserver les emplois???
Nouveau message
 04/06/2010 19:20

Mouhahahahahahaha celle là, elle est excellente à noter dans un calepin et à ressortir plus tard.

t'es serieux nico lorsque tu ecris des trucs comme ça ???
Nouveau message
 04/06/2010 19:38

nicoboss84 a dit:
coolornot a dit:

ou pour préserver les emplois???

SALUT NICO si ton seul souhait est de préserver ton emploi postule a la mairie de ton village tu y seras mieux...
Y en a ras le bol des DR des DO qui nous font la morale alors peut etre que s'ils ont du temps libre le samedi ils pourraient venir voir a quelle heure on se lève pour pallier au rétrécissement des frais de pers ca devient hallucinant!!

Je me dis parfois que l'on fait fausse route et qu'en fait ils veulent degouter tout le monde pour mettre des petits robots jeunes qui seront contents eux d'avoir un job et d'avoir un supérieur incompétent qui leur relaie ce qu'il y a à faire et là je me dis que les pépinières de stagiaire manager commerçant ne servent plus à rien et qu'il s'agira d'ouvrir le bouquin à telle ou telle page pour savoir ce que je dois faire le matin et l'après midi quand je me pointe au mago..

Que du bonheur....Vivement que notre patron suédois prennent sa retraite dorée..
Nouveau message
 04/06/2010 19:42

Mon DR m'a dit ce n'est pas grave au mois d'aout si le magasin n'est pas au top car il n'y aura pas de visite...

Je pense que celle là on peut le mettre dans la boite des citations fabuleuses!!! vive le commerce!!!

Mais que ces mecs ne nous parlent pas de commerce dans leur visite au moins on a qu'a juste regarder dans le bureau les chiffres du mois et basta!!

Le pire c'est que ces mecs là veulent prendre des magasins en franchise après ah ah ah
Nouveau message
 04/06/2010 23:41

On marche sur la tête!!! On ne travaille plus pour nos clients depuis belle lurette de toute façon, mais pour les visites de nos petits et grands chefs. Chacun fait son petit caprice et voilà ...
Nouveau message
 06/06/2010 14:00

je suis d'accord,mais le plus capricieux c'est mon nouvel ami(il souhaite rester anonyme) qui passe me rendre visite tous les 15 jours, et c'est pour lui qu'on a un magasin commerçant, et que tous les employés (voire les femmes de ménage)connaissent par coeur les promo libres de la semaine ...........désolant!!!!!!!!!

"le positif est de retour"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNiveau + salaire manager junior Carrefour MarketNiveau + salaire manager junior Carrefour Market