ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNiveau + salaire manager junior Carrefour MarketNiveau + salaire manager junior Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2010 10:02

Il dit pas que des conneries, mais il en dit!

C'est désolant de voir comment ce qui était une enquête qualité, qui donnait une tendance (2 fois par an d'ailleurs), est devenu un réel outil de contrôle.

C'est d'autant plus risqué que le client mystère n'est pas forcément un professionnel, il ne connaît pas forcément nos concepts, les consignes des DM et des DR qui peuvent parfois générer des choses un peu bizarres. Et pourtant, il juge tout! Et garre à son jugement ... il vaut tous les autres.
Nouveau message
 09/06/2010 20:19

je ne sais pas si nous sommes juste quelques individus a penser ça et a nous exprimer mais en tous cas on est tellement frustrés..et quand on est frustré cela veut dire qu'on aime notre métier LE COMMERCE ET NON LA FINANCE!!!Ils n'ont qu' a vendre les hypers en chine pour gagner du pognon et nous foutre la paix avec leur process a deux balles qui ne fera pas gagner grand chose
Nouveau message
 09/06/2010 20:56

Distri tout le monde pense comme nous, exactement comme nous, des managers, des directeurs, des DR et même des DO. Mais personne ne fait rien et n'ose dire autre chose qu'Amen à tout.
Nouveau message
 09/06/2010 21:48

Nous sommes dans une société de soumis j'ai l'impression ou alors le groupe est trop important pour se fédérer..Mais le pire c'est qu'on ne demande pas la charité on demande de rester des commercants avec un management humain digne de ce nom qui nous motive!!! et la c'est tout l'inverse je le dis haut et fort nos DR Et DO n'ont pas pris la dimension de leur poste!!!
Nouveau message
 10/06/2010 13:07

Le sucis c'est que les DO et DR ne vivent que sous la pression des actionnaires qui ne connaissent pas notre métier.

Par chance, je suis dans un magasin où le directeur et le manager (bah oui il en reste plus qu'un ) aiment leur métier et respectent le travail de leurs employés. Ils vivent les visites comme nous : un grand moment de... euh... ménage de printemps et respect à la lettre de l'implantation type-même-si-ça-se-vend-pas-de-toute-façon-c-est-calculé-et-le-client-s-y-retrouve *tousse*

Mais bon, restons positif sans nous les magasins ne peuvent pas fonctionner donc, on a raison... Et puis, honnêtement combien d'entre vous applique les préceptes stupides au risque de perdre les clients ? Aucun hein...
Nouveau message
 10/06/2010 21:30

TU SAIS, QUAND TU ES VISITE QUASI TOUTES LES SEMAINES, CA TE GONFLE REELLEMENT!!!!!
Nouveau message
 12/06/2010 21:41

Nicos a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le poste de manager junior dans un
carrefour market.

Qu'elle est la rémunération ? les primes qu'on peut obtenir ?

Et qu'elle est notre niveau ? agent de maitrise ou cadre ?

Merci beaucoup
Nicos

qui a ces infos?? au dépard c'etait ca le post ;)
Nouveau message
 13/06/2010 17:41

Pour info les postes ne sont pas gelés dans toutes les régions.

Pour ma part je suis depuis une semaine stagiaire manager et j'entre dans la
pépinière en septembre.
Nouveau message
 13/06/2010 21:36

quelle region ?
Nouveau message
 14/06/2010 22:01

Nicos a dit:

Pour info les postes ne sont pas gelés dans toutes les régions.

Pour ma part je suis depuis une semaine stagiaire manager et j'entre dans la
pépinière en septembre.

Il y a un DRH qui va se faire tapper sur les doigts ;)

Chez nous les derniers stagiaires attendrent que des mdr en poste se fassent éjecter pour prendre leur place, et croyez moi, ca tire a vue :"la chasse aux MDR est ouverte" !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNiveau + salaire manager junior Carrefour MarketNiveau + salaire manager junior Carrefour Market