ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPetite question : 36h 75 ?Petite question : 36h 75 ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/01/2008 21:56

pour ma part seule le patron et la comptable a acces a internet.
mon itm c est plutot club med que le bagne mais ils ne sont jamais contents je pense qu ils ne savent pas la chance qu ils ont mais bon fermer le dimanche rare pour itm a signaler bienque ca va surement changer d ici peu la concurrence va ouvrir dommage fini grace mat.
pas de presion démesurée par le patron vieux management si on peut appeller ca comme ca y a du bon et mauvais.
chaque itm a son identité je connais deux mag et un patron je ne vais pas les plandre
Nouveau message
 29/01/2008 18:46

Cool les internautes
Prenez du recul
La soupape va lacher
Non mysticker ta vision n'est pas forcement la verite
Beaucoup de salariés d'ITM sont bien dans leur tete
Je crois que tu as tendance à te croire indispensable et un peu le centre du monde
Pas genial cela
Restez humble et la vie te le rendra
J'ai ma vision des choses et cela marche dans mon entreprise
Je respecte le petit apprenti comme mon chef boucher
Respecter les gens pour etre respecté
J'aurai fait de meme dans d'autres enseignes et dans un autre domaine
Pour internet chez moi mes responsables ont acces avec un propre code pour cloisonner les infos
Nouveau message
 29/01/2008 18:51

Pour hornet 1976 j'ai ma propre identite et je ne suis pas à plaindre car j'ai mis les moyens pour que ma vie soit agreable aujourd'hui
Pour le travail du dimanche effectivement on prefere tous rester sous la couette
Mais la concurrence et le chiffre avant tout
Ensuite la presonne qui gere les plannings doit etre un peu intelligente
Faire travailler des etudiants (surtout en caisse) pour faire des roulement sur trois semaines,remplir le mag le samedi pour ne pas faire venir les appros le dimanche....
Courage les petits mousquetaires si cela va si mal peut etre que votre adherent va changer(peut etre en pire)
Nouveau message
 30/01/2008 07:44

coubertin j'ai une question: comment veux tu que j'ai une vision positive d'intermarché en tant que collaborateur quand je vois mes expériences chez eux???
Comme je l'ai déjà écrit j'ose croire qu'il y a des adhérents cleans, qui respectent son personnel quel que soit son niveau comme m'a l'air de le faire Bulle, qui n'exploitent pas leurs stagiaires!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPetite question : 36h 75 ?Petite question : 36h 75 ?