ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPetite question : 36h 75 ?Petite question : 36h 75 ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2008 15:09

bulle a dit:
Reconnu pour quelle raison ?
Pour faire son travail.
En tout cas je trouve que vous avez beaucoup de temps libre chez inter car vous surfez beaucoup

En relisant ces quelques mots, je retrouve tout ce que les salariés appellent la politique Intermarché.

Sous entendu, les salariés coutent trop cher. Ils faut rentabiliser leur coût. Au lieu de les laisser oisif, il faut qu'ils soient polyvalents. Les 35 h ont permis cette flexibiilité de diminuer leur tps de travail aux salariés en augmentant leur champ de compétences; il faut qu'ils sachent tout faire, en un minimum de temps et pour un salaire du SMIC.

Et pour la reconnaissance, c'est le problème il n'y a pas de reconnaissance au mérite de travaiL.il faut faire son trvail et se taire; S'investir plus , travailler plus, pour simplement avoir le sentiment de ne pas se laisser submerger par le boulot..sachant qu'il n'y aura aucune reconnaissance en retour.

C'est peut etre une forme de management, mais du management par le stress et la pression..Attention aux futures retombées
Nouveau message
 26/01/2008 20:33

je suis au moins d'accord pour dire que la réponse de bulle est toute pourrie et ne redore pas le blason de son enseigne qu'elle défends toujours corps et ames.........
Nouveau message
 26/01/2008 21:48

bulle a dit:
Reconnu pour quelle raison ?
Pour faire son travail.
En tout cas je trouve que vous avez beaucoup de temps libre chez inter car vous surfez beaucoup

je trouve que vous avez beaucoup de temps libre chez inter car vous surfez beaucoup

Non mais lol quoi...
Manquerais plus qu'ils aient du temp libre, et des loisirs et puis quoi encore....   
Nouveau message
 27/01/2008 13:12

mysticker a dit:
[QUOTE="bulle"]

C'est peut etre une forme de management, mais du management par le stress et la pression..Attention aux futures retombées

Management ?
Depuis aout 2007 , dans mon pdv, nous subissons un fort pourcentage d'absenteisme ...
Réponse au stress et à la pression : 3 jeunes filles responsables de rayon ont été jugées inaptes (moralement) au travail ces derniers mois! Non remplacé pour cause de charges de personnel...
Le travail est fait, par d'autres... au détriment de leur tâches principales...
Ex : Resp. fichier fait mise en rayon et Commande du MG

Reconnaissance ? Aucune !

Nouveau message
 27/01/2008 15:00

scoubi a dit:

travaillons plus pour moins gagner

c'est bien sur de l'ironie flo, on en convient, mais je persiste à dire que c'est général dans la GD, pas seulement chez inter
Bulle est à fond pour son enseigne
on ne peut lui jeter la pierre, et puis je suppose qu'elle sait qu'à part intranet, les employés itm n'ont pas accès à internet, une exclu pour les adhérents, et franchement c'est mieux ainsi, car il faut reconnaitre qu'il y aurait abus de certains employés
Nouveau message
 27/01/2008 16:20

FLO87 a dit:
Coubertin effectivement j'ai fait que 3 inter donc selon toi c'est peu mais pour moi c'est suffisant pour me faire une petite idée.

Effectivement c'est peu pour annoncer des pourcentages précis comme tu l'as fais.
Mais je te rassure j'ai compris l'idée générale de ton post "il te semble que peu d'adhérents sont sérieux et cleans..."
Nouveau message
 27/01/2008 18:09

Désolé scoubi mais pour ma part, j'ai accès à internet...et sur tous les postes de travail !
Le personnel n'a pas le temps de naviguer ! Mais ca reste pratique...pour les recherches...
Ils manquent déjà de temps pour faire leurs BNC !

Aucun abus relatés pour le moment ! Les postes sont en open space, personne ne songe même à ce connecter...
Nouveau message
 27/01/2008 18:57

ça prouve qu'il y a quand même une certaine confiance chez vous, je suis épatée dis donc, chez nous nada
Nouveau message
 27/01/2008 22:42

Je pensais que Bulle faisait du 2nd degré, je ne pensais pas que c'était si dur a comprendre!!!
Nouveau message
 28/01/2008 13:42

TINE a dit:
Désolé scoubi mais pour ma part, j'ai accès à internet...et sur tous les postes de travail !
Le personnel n'a pas le temps de naviguer ! Mais ca reste pratique...pour les recherches...
Ils manquent déjà de temps pour faire leurs BNC !

Aucun abus relatés pour le moment ! Les postes sont en open space, personne ne songe même à ce connecter...

Non je suis de l'avis de Scoubi.
l'accès Interne test réservé aux seuls adhérents. et de toutes façons nous n'avons pas le temps d'aller voyager sur le net!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPetite question : 36h 75 ?Petite question : 36h 75 ?