ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPetite question : 36h 75 ?Petite question : 36h 75 ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2008 18:18

Reconnu pour quelle raison ?
Pour faire son travail.
En tout cas je trouve que vous avez beaucoup de temps libre chez inter car vous surfez beaucoup
Nouveau message
 24/01/2008 20:00

Bonsoir tous le monde,étant chez ITM, je trouve que c'est une tres bonne enseigne apres ce sont les adherants qui differe de politique. Dans mon mag, j'ai la liberté tant que le chiffre est fait et dans les regles sanitaires,les heures c'est moi qui décide, je bosse en moyenne 70 heures/sem mais c'est moi qui veut,en 1 ans et demi mon salaire a pris 500 euros en plus par mois qui n'est pas négligable, le chiffre a vu une augmentation de presque 190 % la semaine derniere mon evolution afait du 16 % en + sur 178% N-1 sachant que le commerce est tres dur en ce moment
Par contre a 5 kilometre de chez nous ce trouve un autre ITM, l'adherant est tres "special" moralité moins d'ambitions et perte de chiffre
Nouveau message
 24/01/2008 20:31

Les 3 ITM de mon secteur ont le même patron donc pas la peine d'aller demander plus dans celui d'à coté!!
Nouveau message
 25/01/2008 08:18

Salut Mysticker

En fait j'ai fait leur formation EFFCAD ( responsable de secteur frais) à Tours. CEFIP je connais pas tu peux m'expliquer stp.
Christ06 je ne veux pas te contredire mais l'image d'ITM s'est fortement dégradée ces dernières années, notamment à cause de l'affaire de Rocquemaure ( enfin un nom d'un magasin ITM dans le gard qui vendait de la viande périmée).
Franchement j'ose espérer qu'il existe encore des adhérents sérieux, cleans, mais combien sur 100? 1 ou 2 grand max!!!
Au lieu de perdre une journée de salaire en ne travaillant pas le 1er février, pourquoi ne pas distribuer des tracts dénoncant les conditions de travail d'ITM ( c'est ce que les employés dITM qui en bavent devraient faire).
Mysticker passe en MP si tu veux avoir ma vision des choses globale...
Nouveau message
 25/01/2008 08:29

Bulle désolé j'avais pas vu ton post, je vais me faire un plaisir d'y répondre!!!
Selon toi se faire insulter de " juif" c'est normal et sa fait partie de son travail?
Selon toi faire des travaux que seules des sociétés prestataires de services sont seules habilitées pour le faire c'est normal et sa fait partie de son travail?
Selon toi un stagaire responsable de fichier faisant de la boulangerie ( aucun rapport avec son domaine de stage) c'est aussi normal et sa fait partie de son travail?
Selon toi être volontaire pour faire toute l'implantation des chocolats de noel ( mon responsable à l'époque m'avait fait le squelette, j'avais plus qu'à remplir ), y passer sa journée entière pour ne rien avoir en retour et vous entendre dire " vous auriez pu mieux faire ( j'étais stagiaire et j'avais fait 6H - 19H) tu trouves sa normal?
J'en passe et des meilleures, sans doute que des remises en question doivent être faites chez ITM!!!
Nouveau message
 25/01/2008 13:18

Bulle je fais cela en dehors de mes heures de travail.
Je ne me le permettrai pas.effectivement
Nouveau message
 25/01/2008 13:22

FLO87 a dit:
Franchement j'ose espérer qu'il existe encore des adhérents sérieux, cleans, mais combien sur 100? 1 ou 2 grand max!!!

Il s'agit d'un avis sans réelle objectivité. Avec Combien d'adhérents as tu eu l'occasion de travailler? 1? 2? 5? 10? 20?
Comment peux t-on dire que seul 1% ou 2% max des adhérents ITM sont sérieux et cleans sans en connaitre un bon millier?
Nouveau message
 25/01/2008 13:46

De toutes façons

Seuls les adhérents ont un internet vers l ext chez ITM
Nous avons simplement que l intranet pour les msg urgents et tous les erratums.. et retraits rappels. ..on a de quoi lire c vrai aussi
Nouveau message
 25/01/2008 20:30

il ne faut pas faire un "procès" ITM, ce n'est pas la seule enseigne qui dérive par moment, elles le font toutes, les frais de personnel, tout un roman.....terminée l'époque où il y avait une personne dans chaque rayon, la belle époque est révolue, faut s'y faire
travaillons plus pour moins gagner
Nouveau message
 26/01/2008 07:29

Coubertin effectivement j'ai fait que 3 inter donc selon toi c'est peu mais pour moi c'est suffisant pour me faire une petite idée.
Ensuitescoubi je ne fais pas un procès d'ITM loin de là, colme je l'ai dit j'espère qu'il y a encore des adhérents " humains".
C'est vrai aussi que maintenant on cherche " partout" à réduire les frais de personnel, parfois au détriment du travail et pas seulement dans la grande distribution.
Quand tu dis travaillons plus pour gagner moins je te réponds que notre société de consommation me dégoute assez en ce moment!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPetite question : 36h 75 ?Petite question : 36h 75 ?