ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPetite question : 36h 75 ?Petite question : 36h 75 ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/01/2008 11:56

On me propose un poste à 36H75 au smic. Est ce que ce temps comprend les 35H + les temps de pause ou pas? Merci de m'éclairer au sujet de ces 36H75.
Nouveau message
 18/01/2008 13:35

Bonjour,
Oui c'est bien cela:35h de travail effectif et le reste,c'est le temps de pause payé!
voila!
Bon courage
c'est pour quelle enseigne?

Kindou
Nouveau message
 18/01/2008 14:54

Merci pour la réponse.
C'est pour intermarché. Adjoint au chef de rayon fruits et légumes mais au smic!! Je ne trouve pas ca terrible. ET vous?
Nouveau message
 18/01/2008 15:24

Adjoint chef de rayon?AU SMIC!?
non effectivement,ca ne parait pas terrible terrible!!Vous avez de l'experience en grande distribution?
Ceci dit,c'est un contrat de 36H45!Donc "a priori" pas d'horaire illimité...
Vous auriez quoi comme statut?Employé?(ce qui me semble le plus probable,compte tenu du nombre d'heure et du salaire...)et quels seraient vos responsabilités en tant que chef ajoint de rayon?
Nouveau message
 18/01/2008 15:43

Oui j'ai environ 8ans d'expérience en grande distribution dont 6 en tant que responsable produits frais. En ce qui concerne les horaires, apparemment on n'en fait pas plus. Mes responsabilités seraient que je travaillerait l'apres midi, le chef de rayon le matin et que lors de ses absences je le remplacerai. Je trouve que ces remplacements mériteraient plus mais ca, ce n'est pas gagné. Quand pensez-vous?
Nouveau message
 18/01/2008 17:13

Euh...desolée de vous dire cela,mais je crosi bien qu'on se fout un peu de vous là!
Vous auriez les mêmes fonctions et responsabilités que votre chef,vous avez une bonne expérience en GD,et notamment en qualité de responsable,et on vous propose le contrat d'un ELS!!!Fuyez!!
Je ne vois que cela!ou soyez ELS!
C'est une grosse structure ou pas?Parce qyue si c'est un petit magasin,il ne peuvent peut etre pas avoir des frais de perso tres elevés!
Bon courage a vous
Kindou
Nouveau message
 18/01/2008 17:43

exact à quoi sert il d'avoir le titre "adjoint chef de rayon" pour être payé au SMIG, quel intéret ? si ce n'est les em*****des
Nouveau message
 18/01/2008 18:22

Je trouve aussi que c'est pas terrible.
Franchement, là je suis au chomage et quand je regarde la différence avec le smic 50euros, trop bien!!Après il ne faut pas s'étonner si on n'a plus envie de bosser!
Moi j'ai envie mais à ce prix là, je me pose des questions. Pourquoi j'irai porter des cageots de salades plutôt que squatter mon canapé!!
Nouveau message
 18/01/2008 18:27

Vieille provoc''
Nouveau message
 18/01/2008 19:08

C'est que tu ne dois pas être dans mon cas!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPetite question : 36h 75 ?Petite question : 36h 75 ?