ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire EDSalaire ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2008 13:30

Pour commencer, quelle est ton CA/HEBDO, pour que ton DS, arrive a te retirer du personnel, c'est que tu es en sur-éffectif.
Quelle est ta surface??, tu as une grille de VHT et des objectifs d'heures, donc si tu et CDM, tu sais qu'elle est ton besoin en heures.
Je vois mal un CDS, d'épouiller un mag au détriment d'un autre.
Depuis le départ de JP GARNIER, la politique a changer, renseigne toi.
Tous ne sont pas pourris.A toi de faire le tri.Ils ont dans tous les cas un devoir de respect des conventions, de la loi, et du règlement interne de l'établissement.

En quoi ED est plus humain.
ALDI ou LIDL, t'ont déjà payé des formations, te font bénificier d'autant d'avantages???
Tes objectifs était-il plus facile chez eux??
La reconnaissance de ton travail, t'était elle annoncé??
Avais tu le droit d'exprimer un prôbleme aussi facilement que chez ED?!
Nouveau message
 20/01/2008 19:36

Bsr,
J'ai tjrs un soucis avec ces avis personnels donnés comme une généralité...
Nouveau message
 20/01/2008 19:43

Bsr,
Oui ce n'est qu'un avis perso, cela ne représente en rien la réalité.Quoique...
Chacun vis ses experiences de façon différentes, mais certains traits lié à des façon de faire de tel ou tel société se retrouve au sein de plusieurs message sur le forum.
A chacun son opinion ...
Nouveau message
 20/01/2008 22:32

Oui car seulement les personnes déçues ou ayant des pbs ds leur job se plaignent et en parlent!!!
De plus les avis qui sont donnés sont souvent sur des expériences passées et qui n'ont plus rien à voir avec la réalité le plus souvent et cela ne laisse pas de chance à ces sociétés décriées de se refaire une nouvelle notoriété o de véhiculer une image pls positive d'elles ; je lis quelques posts actuellement qui traitent du chagement de politique sociale de Lidl, je pense qu'il faut en tenir compte.
Nouveau message
 21/01/2008 17:38

Don ça y est, je viens de faire ma première journée chez ED. 1ere journée assez concluante je dois dire, les 7 heures sont passées à toute allure, j'ai pas mal discuté aprés avec mon patron (qui est mon chef mag d'ailleurs) et l'objectif est bel bien de 170 à 180 000 euros par semaine. Le magasin fait 800m² et nous sommes 14 employés. (7 de 6 à 13h et 7 de 13h à 20h). Il m'a bel et bien conseillé de faire mes 35 heures et que si je devais par la suite faire des heures supp, ce serait à sa demande et avec mon accords.L'ambiance dans l'équipe a l'air assez bonne,mais c'est difficile à dire aprés une seule journée. Voili voilou. Et pour aller dans le sens de durdur, c'est vrai que mon CDM fait bel et bien 70h par semaine, mais il dit que c'est un choix et qu'il a le salaire en conséquence. Allez je vous laisse, et à trés vite. Mat
Nouveau message
 21/01/2008 19:40

felicitations mat si l ambiance est aussi bonne que le CA tu vas t eclater!!!ton cm a fait le choix de tirer 70h/hebdo,sans doute a t il reussi a negocier le salaire a l avenant.perso je me tiens a une moyenne de 50h:sem(plus si am ou cp ou...si j'veux et je veux souvent!!!!!)tant que ma vie de famille le supporte(je touche du bois j ai un mari formidable!!il y a,a eu et aura toujours des aigris et je dis cela sans malice aucune mais l experience de ces qques decus n'est surtout pas a generaliser,tout depend de cm ,du rs, de la region et de ton etat d esprit vis a vis du taf;etre cm ou rs a ed n est peut etre pas une fin en soit mais reste une etape enrichissante.avis d'une non-aigrie!!pas encore trop essorée!!!!bizzzzz
Nouveau message
 21/01/2008 19:43

euh et je suis aussi curieuse:quelle est votre vht,combien de camions par semaine,800m:combien de modules AP,quelle surface reserve,bref tout quoi!!!!!!
Nouveau message
 22/01/2008 11:40

Ca fait pas un VHP super haute...
Nouveau message
 22/01/2008 14:36

Sans vouloir dire de bétises, il me semble que le VHP tourne autour de 350... mais il faudrait que je me renseigne plus parce qu'en ce moment, c'est un peu spécial... (sous effectif, mauvais état du magasin, etc...). Le CM m'a dit qu'on lui laisser faire un peu ce qu'il voulait... à confirmer.
A confirmer aussi, il y a un camion par jour ouvrée plus un le samedi, ça fait 8 en tout je crois.
Aprés je ne sais pas ce que sont les modules AP, et je sais que la reserve est minuscule et qu'on se marche presque dessus!! Allez à plus.   Mat
Nouveau message
 23/01/2008 09:25

Une petite question pour ceux qui pourraient me renseigner: comment fonctionnent les comptes épargne bloqués pendant 5 ans. Comment ça marche exactement?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire EDSalaire ED