ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRR CHEZ ALDIRR CHEZ ALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/01/2008 21:47

bonjour, je sors d'un entretien d'embauche chez aldi pour un poste de responsable de réseau. il m'annonce une rémunération de 40 k€ annuel + 100 € /mOis d'intéressement et 1000 €/an de partcipation aux bénéfices;

existe il d'autres primes chez aldi (sur ca ou prime d'inventaire) et pensez vous que je puisse négocier objectivement la rémunération fixe.
merci pour votre réponse.
Nouveau message
 14/01/2008 11:13

Bjr,
Quelle centrale?
Nouveau message
 14/01/2008 21:32

centrale de gueux (marne)
Nouveau message
 15/01/2008 14:57

Bjr,
Il n'existe pas d'autre prime chez Aldi pour les RS ni sur le CA ni sur l'inventaire ; seul les M sont intéressés sur le CA et l'inv.
Par contre bon courage pour la centrale de Gueux!!! Certains RS sont très bien professionellement,d'autres un peu moins (je peux te donner des noms en pm si tu veux) et le RV est inexisant mais paraît-il très bon... enfin en voyant les magasins aussi pourris les uns que les autres j'en doute!!!
Bonne continuation qd même n'hésite pas si tu veux d'autres rens.
Nouveau message
 15/01/2008 20:55

pourquoi bon courage.. qu'y a t il de si terrible ?
je dois passer par la case formation avant de passer RS 3 mois en binôme avec un RM et RM pendant 3 à 6 mois : il paraît que le début est très dur et j'appréhende quelque peu car je ne viens pas de la GD,stp dis moi + sur l'intégration ALDI...
la formation et le poste de RS devrait s'effectuer proche de mon domicile (secteur rethel-sud des ardennes), si tu as des infos sur les RS de ce secteur et sur les magasins (acy romance, reims...)
sont ils si pourris ?
J'ai rencontré le RV, la première impression est bonne sans langue de bois (bienvenue chez le moins pire des hards discounters...).
je pense intégrer ce poste à 41 k€ (quelle évolution puis j'attendre tous les ans ? c'est à la tête du client? on m'a parlé de+3%/an? merci d'avance pour tes infos précieuses pour ce nouveau métier.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRR CHEZ ALDIRR CHEZ ALDI