ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire EDSalaire ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/01/2008 15:56

On vient de m'offrir un CDI de 35 heures chez ED. Je serais payé au smic horaire brut (soit 6.63 euros net). Je prévois donc de gagner 6.63 X 35h X 4 semaines (environ) = 928.2 euros. Mon raisonnement est il juste?
2eme question: comment fonctionnent les tickets restaurant?
3eme question les primes que l'on me proposent sont elles intérressantes?

Merci d'avance pour vos réponses, et meilleurs voeux bien sûr! Mat
Nouveau message
 14/01/2008 16:44

Bonjour,

A quel poste es-tu embauché(e) ? Dans quel ED vas-tu être affecté( important pour pouvoir te donner une idée de tes primes) ? En ce qui concerne les tickets resto, une partie est prise en compte par ton employeur( 2,80) et le reste c'est toi qui le paie ( cela reste intéressant), si tu as d'autres questions n'hésite pas.

RESPECT
Nouveau message
 14/01/2008 17:33

Une prime est toujours intéressante, le plus dur c'est de l'obtenir .
Nouveau message
 15/01/2008 06:16

Bonjour,

Un mois de travail à 35h est égale a 151,57 heures donc 151,57 x 6.63 = 1004,91 euros car avec ton raisonnement il te manqué 1/3 de semaine dans le mois ce qui explique pourquoi tu étais en dessous du smic.
Nouveau message
 16/01/2008 06:00

Merci pour vos réponses, j'ai finalement accepté le poste aprés un deuxième entretien. Je vais pendant quelques mois faire le tour d'un peu tous les postes du magasin car je n'ai aucune experience, mais je serais les 3/4 de mon temps dans les rayons. Ensuite, les possibilités d'évolution devraient être assez rapides. (au bout de 6 mois à un an). Pour info, il s'agit du plus gros ED du gard en terme de chiffre d'affaire. (180000 euros/mois). Voilà encore merci, à bientôt, Mat
Nouveau message
 16/01/2008 06:03

Deuxième question:
Combien gagne chez ED un adjoint responsable de magasin? et un chef de magasin?
Nouveau message
 16/01/2008 08:52

Matlepuma,

Qu'as tu comme dimplôme et comme expérience ?
Nouveau message
 16/01/2008 11:23

Bonjour, je ne pense pas qu'avec 180000 euros par mois, ce magasin soit très gros, en fait c'est un tout petit avec ce chiffre.
De plus, fait attention aux possibilités d'évolution, 6 mois à 1 an me parrait trop court chez ED. Tout ça fait parti de la politique pour faire venir les gens.
Bon courage.
Nouveau message
 16/01/2008 17:04

Matlepuma a dit:
Pour info, il s'agit du plus gros ED du gard en terme de chiffre d'affaire. (180000 euros/mois).

C'est plutot 180 000 euros par semaine

Nouveau message
 16/01/2008 17:21

je rejoins durdur,180000 mensuel soit grosso modo 45000/semaine c'est pas enorme!(a titre indicatif je fais(mon bouclard fait) gm 70000 par semaine)dak aussi avec durdur sur les possibilités d evolutions:elles sont reellles mais peut etre pas aussi rapidement que cela.quoique,la penurie de cm et acm est telle que...ils recrutent et font evoluer a tout va!!!!bonne chance a toi en tout cas pour ma part apres une petite periode d adaptation je m eclate dans mon job ce en grande partie grace a un rs genial et a une equipe au top!!!!je precise neanmoins que quand j ai recuperé le bb il y a 4 mois,c etait pas un cadeau:equipe totalement desolidarisée,les combats de coq a coté de ces combats de poules(je suis une nana pourtant!!!!!)c etait rien!!!!un ou deux mois de "gestion humaine" de l equipe et meme les clients sentent l amelioration!!!!respect dans les deux sens,management ^participatif(les filles sont maintenant appliquées car impliquées)voila ma recetteet elle fonctionne!!!! good luck et a plus!ps:durdur tu es de quelle region?                     

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire EDSalaire ED