ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire EDSalaire ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2008 17:24

ah ouais si c est par semaine là....c est different!!!!!pffffh chapo!!!!! a combien dans le bouclard pour assumer ce ca et quelle surface?
Nouveau message
 16/01/2008 20:19

Merci pour vos réponses. J'ai regardé le tableau des objectifs ce matin et en effet, c'est bel et bien 180000 euros parsemaine. Sinon j'aimerais quand même avoir une fourchette de ce que pourrait gagner une adjoint cm et un cm ?
Sinon pour répondre à ben1 je n'ai aucune experience mais j'ai un bac+3. Voilà à bientôt, Mat.
Nouveau message
 16/01/2008 20:22

Bonsoir mewa, je suis de la région nord mais contrairement à toi, je ne m'éclate plus vraiment. Les promesses non tenues m'exaspèrent. On nous parle toujours de la politique des discounts allemands mais ayant collaboré avec plusieurs enseignes (Aldi, Lidl) puis pour FINIR ED, je trouve que ses derniers sont les pires en therme de gestion humaine. Cotoyer une tripoté de faux culs prêts à tuer femme et enfants pour être bien vus me saoul. La politique du stylo rouge de chez Aldi est connue et personne ne se cache pour le faire savoir. Chez ED, on fait passer la société pour une entreprise où le social est fondamental et on ne te laisse aucune initiative. Tout est calculé, vérifier, commenté. Le rs dit rouge, le dr passe, dommage c'était noir à toi de recommencer. On fait 70 heures semaine et on nous demande de nous sortir les doigts du c..
Ras le bol. Chez ED c'est travailler plus pour gagner moins (plus de primes régionale, nouvelles méthodes d'inventaires qui nous fait perdre 4 heures etc...
Nouveau message
 17/01/2008 07:02

Matlepuma, à la base tu avais postulé à quel poste ?
Nouveau message
 17/01/2008 08:26

Je viens de rentrer en tant qu'employé magasin, autrement dit en bas de l'echelle vu que je n'ai aucune experience.C'est ce que j'ai moi-même demandé lors de l'entretien.
Je voulais juste savoir, pour info, le salaire d'un adjoint et d'un chef mag. Mat
Nouveau message
 17/01/2008 08:49

Je crois qu'en faisant une recherche sur le forum sur trouvera ou durdur pourra te renseigner.

T'as postulé en donnant CV et LM en magasin ou autrement ?
Nouveau message
 17/01/2008 11:50

Pour un adjoint, ça tourne aux alentours de 1200€ et pour un CM autour de 1400-1500€ (net). Pourquoi être parti du bas de l'échelle? Quel est l'intérêt de faire des études? Un adjoint est un employé et un chef également.
Ton parcours :
1e : Tu va bosser comme un fou sans compter tes heures
2e : Cet été, bon courage. Pour te récompenser, tu passeras EC pour 50€ de plus.
3e : L'été prochain on te passe pilote et tu touches 100€ de +. T'es content alors tu donnes.
4e : Dans 2ans on te passe chef (t'es déjà fatigué d'Ed) et là, on te demande simplement d'en faire plus. Tu pête un cable et tu parts.
3 ans de turn over chez ED, bienvenue Matlepuma.
PS : La prochaine fois, part avec la certitude de tes capacités, soyez ambitieux ou ne faites pas d'études.
Nouveau message
 17/01/2008 12:22

Les études que j'ai faîtes n'ont rien à voir avec la distribution. De plus, il faut bien commencer par apprendre le boulot avant de demander des responsabilités. Tu m'as l'air bien négatif durdur, en ce qui me concerne, le travail ne me fait pas peur, il faut bien montrer de quoi on est capable si l'on veut "monter". Enfin, je n'ai pas l'intention de me faire exploiter, j'ai un contrat de 35h et j'ai bien l'intention de me faire payer mon travail supplémentaire, d'une manière ou d'une autre. Etre volontaire ne doit pas vouloir dire se faire arnaquer. C'est ma conception des choses et je ne pense pas que mon futur patron (je commence lundi)soit opposé à cela. (J'ai la chance en effet, de le connaître un peu.)
Mais merci quand même durdur de m'avoir averti. Merci aussi pour tes réponses. Mat
Nouveau message
 17/01/2008 12:23

Et pour répondre à Ben1, oui j'ai fai une candidature spontanée auprés du Chef du magasin. Mat
Nouveau message
 17/01/2008 13:38

Matlepuma, je ne suis pas négatif, je trouve juste cela dommage.
Le problème des heures supplémentaires est complexe à comprendre pour les nouveaux arrivants. Ton chef te donne une tâche à effectuer. Elle est souvent sous évaluée en terme de temps. Si tu la fait mal tu te fait engue*ler donc tu prends le temps nécessaire. Mais ton chef ne t'a pas demandé de prendre plus de temps, donc dans la distribution, on fait généralement plusieurs heures sup/semaine non demandée mais exécutée du fait de notre implication personnelle. Ces heures, si elles n'ont pas été demandée par la direction ne peuvent pas être réclamées par l'employé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire EDSalaire ED