ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire EDSalaire ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2008 21:35

Bsr,
Vous êts sûr du CA de 180000€/sem???
Cela me semble énorme pour un HD.
Nouveau message
 18/01/2008 09:00

Bonjour,

j'étais partis quelques jours, mais je vois que durdur à apporté des réponses claires, nettes et précises. je t'affirme que ce que t'a posté durdur et la triste réalité et de plus, cette vérité ne vaut que si ton RS a envie de te voir évoluer et si jamais tu deviens trop pressant parce que tu en as marre d'attendre ton poste,he bien il se débarrassera de toi tout simplement, la politique de l'entreprise n'est pas basée sur l'épanouissement de l'être humain ( Oui, je sais certains vont sans doute dire que c'est partout pareil, par expérience je vous dit que NON!!)
il existe des entreprises et des patrons honnêtes qui on compris que pour de meilleurs résultats, une bonne ambiance ça aide !!!
En ce qui concerne tes primes, ton mag. devra réaliser les objectifs de démarque,C/A et productivité pour qu'elles soit intéressantes;

Nouveau message
 18/01/2008 12:56

Oui je suis sûr de l'objectif de 180000euros/semaine, mais ça ne veut pas dire que le magasin y arrive chaque semaine...
Je pense RESPECT que mon futur patron fait partie des patrons honnêtes que tu décris. (je dis cela pour le connaître un peu).
Je sais enfin que le monde dans lequel j'entre n'est pas tout rose, qu'il faut savoir en permanence jongler entre "s'affirmer", "patienter", "montrer ses capacités",et "perséverer". Allez à toute Mat.
Nouveau message
 18/01/2008 13:04

Petite question Matlepuma, tu dis connaître le patron, mais qui? Le chef mag? Le chef de secteur? Le chef des ventes? Le directeur régional? Le pdg? ou peut-être dieu? (Je plaisante).
Nouveau message
 18/01/2008 22:31

Bsr,
Est-ce que quelqu'un de plus ancien peut confirmer ce CA hebdo car j'ai du mal à croire!!! Dsl Matlepuma c'est pas que je ne te fais pas confiance mais les plus gros mag HD que j'ai vu ne dépassait pas les 120 - 130 K€/sem.
Aussi, votre RS doit vous donner un objectif de CA réalisable et atteignable.
Nouveau message
 19/01/2008 13:00

Je confirme, les gros magasins ED depassent allegrement les 150 000 euros semaine

Nouveau message
 19/01/2008 14:44

Bjr,
Combien d'employés travaillent alors dans un mag. faisant 180K€ et quelle est la VHP???
Nouveau message
 20/01/2008 08:20

beaucoup de mag ED ont une surface plus importante que les 7OOm² ALDI, et puis je suis deja allé dans un ED un mardi matin , ils etaient 6 personnes a bosser (alors peut etre 10 ou 12 un samedi!!!), tres tres rare chez Aldi!
Nouveau message
 20/01/2008 12:42

Bonjour à tous,

Je suis surpris de certains dires, durdur, nous annonce 70H semaine? une question, tu dors dans le magasin, ou tu couches avec le CDM!!??
Non sans rire, il est vrai que le discount ne vas pas fort en ce moment,mais pas plus qu'avant.
La concurence est sévere, ED, comme d'autre enseignes souffre par periode.
Pour le moment, il est certain que ED, est en train de re-centrer sa politique, diminuer ces frais d'exploitation, stopper les coûts RH en heures sup, diminuer les CDD au profit des CDI, monter à 35H les petits contrats...
Je suis ennuyé lorsque j'entend des personnes se plaindres de faires des heures sup sans êtres payés.
Vous avez des plannings à J-15, avec délais de prévenances.Vous n'êtes pas obligés de faires des heures sup,si elles ne vous sont pas payés.A vous de faires un courrier à votre direction dans ce sens.Je ne suis pas syndicalisé, mais il y a des lois.
J'ai travaillé chez LIDL, c'était pire sauf au niveau salaire.Entre les enseignes germaniques et ED, il y a un fossé.LIDL, ALDI,ne connaissent pas l'humain.ED, si.
Nouveau message
 20/01/2008 13:14

Pas du tout d'accord avec toi speed54.
1er : Je suis cdm et il m'est impossible de faire mes horaires à j-15. Tout dépend de mon RS qui permute sans cesse le personnel au profit de ses gros mags, (certaines personnes travaillent sur plusieurs mags à la fois, notamment des cdd à qui l'on fait faire ce que l'on veux).
2ème : il n'y a jamais eu autant de cdd dans les mags.
3ème : Les syndicats sont à la botte de la direction. Je ne veux pas polémiquer mais certains déléguéssyndicaux ne sont pas prêt de céder leur place .
4ème : La seule récompense que j'attends de mon travail, c'est mon salaire.
Une petite question speed54, peux-tu m'expliquer en quoi ED est plus humain que lidl ou aldi?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire EDSalaire ED