ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires et heures d un responsable adjoint chez normasalaires et heures d un responsable adjoint chez norma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2007 13:36

amalrik, tu as critiqué d'autres forumeurs sur le fait qu'ils se cachaient derrière un pseudo, tu ne verras aucun inconvénient à nous donner ton nom et prénom, ainsi que la DR où tu travailles.

Coubertin
Nouveau message
 11/06/2007 13:43

perso je me suis toujours très bien entendu avec mes caissières, on partait ensemble du magasin qu'il soit sept ou huit heures et elles étaient dans un très bon état! maintenant si tu as du mal à "encadrer" une équipe (ce que franchement je comprends vu tes propos) change de métier. je suis sûr qu'il ne nous dira pas où il bosse (s'il bosse) et je plains terriblement les employées si tout cela est vrai!
Nouveau message
 12/06/2007 20:26

le m'appele ****, je travaille à la DR de ROGNAC chez ED
Nouveau message
 12/06/2007 21:06

amalrik a dit:
le m'appele *****, je travaille à la DR de ROGNAC chez ED
Et en plus il est c**
Nouveau message
 12/06/2007 21:07

tu étais chez norma en qu'elle année? je n'ai jamais connu de responsable de réseau de ce nom. De plus tu n'es pas sur la base mail carrefour. Tu n'es pas chef de secteur chez ED?
Nouveau message
 12/06/2007 21:47

Effectivement, amarik n'est pas chef de secteur, mais joueur de pipo. Rien dans les base, je confirme (A condition que les chefs de secteur ED soit dans les bases )
Nouveau message
 12/06/2007 22:10

Ou il cherche à descendre quelqu'un....
Nouveau message
 13/06/2007 09:38

C'est pourquoi les noms propres en clair sont sytématiquement enlevés, ce que je viens de faire.
Nouveau message
 25/06/2007 21:23

"je suis responsable de reseau chez ED, et je les été chez norma " Selon les dires de amalrik.

En fait, il ne l'a été ni chez l'un, ni chez l'autre....
Mais bon, l'espoir fait vivre...
Nouveau message
 25/06/2007 22:06

oui c'est clair que ta façon d'écrire est plus crédible que la sienne, je me disais aussi si ça c'est chef de réseau...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires et heures d un responsable adjoint chez normasalaires et heures d un responsable adjoint chez norma