ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires et heures d un responsable adjoint chez normasalaires et heures d un responsable adjoint chez norma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2007 21:12

c'était ou c'est ton cas alors ???
Nouveau message
 10/06/2007 22:17

amalrik a dit:
c norma...l mdr

les petit curieu je vai alors tout vous dire,

je suis responsable de reseau chez ED, et je les été chez norma

Aie, aie, aie cet aveu me coupe les ... jambes! Heureusement je suis assise!
Tu fais exprès de faire des fautes > je n'en suis pas si sûre, c'est super compliqué de faire exprès !
Réseau chez ED : ils recrutent comment chez ED?
Remarquez, j'ai croisé dans mon magasin un ancien ELS de Leader Price qui n'était capable que de balayer le parking et faire les balles de carton à l'époque où il était mon employé et il est entré chez ED comme chef de caisse donc... il y a vraiment de quoi se poser des questions quant à leur recrutement !
Je suis bien contente de n'avoir pas postulé chez ED !   
Nouveau message
 10/06/2007 22:20

j'aimerai voir la tignasse de tes employé
Nouveau message
 10/06/2007 22:21

je parie trois mois de salaire qu'amalrik n'est qu'un petit, sûrement pas (et je l'espère) responsable de reseau comme il le prétend. sinon je quitte ce forum et je change d'orientation de carrière!!!
Nouveau message
 10/06/2007 22:22

sans probleme ..... comment on fait la???

et parés qui nous prouvera que tu as bine quitter le forum d'un et de deux mon buit n'est pas de te faire partir d'un forum de DISCUSSION
Nouveau message
 10/06/2007 22:23

??????? en français s'il te plait!
Nouveau message
 10/06/2007 22:30

und nach einmal, das du gut haben wirst, da es wahr war, dir mùais speudoänderung mein Ziel besteht nicht darin, dir vom DISKUSSIONSFORUM weggehen zu lassen

and after once that you will have seen well that it etait true you change of speudo mùais my goal is not to make you leave the FORUM DISCUSSION

y después una vez que tendrá bien dado que era verdadero de ti cambio de speudo mùais mi objetivo no es hacerte ir del FORO de DEBATE

e após uma vez que efectivamente terás visto que era verdadeiro você mudança de speudo mùais o meu objectivo não é fazer-lhe partir do FÓRUM de DISCUSSÃO

e dopo una volta che avrai bene visto che era vero tu cambiamento di speudo mùais il mio scopo non è di fargli partire dalla TRIBUNA di DISCUSSIONE

en na eens die jij goed zal hebben gezien het waar jij mùais de verandering van speudo mijn doel is niet was je van het FORUM VAN DISCUSSIE te laten vertrekken

et apres une fois que tu aura bien vu que c'etait vrai tu changement de speudo mùais mon but n'est pas de te faire partir du FORUM DE DISCUSSION
Nouveau message
 10/06/2007 22:32

c très pratiques les traducteurs en ligne n'es ce pas
Nouveau message
 10/06/2007 22:33

obligé car on me comprend pas
Nouveau message
 10/06/2007 22:33

amalrik a dit:
j'aimerai voir la tignasse de tes employé

Excuse moi mais je n'ai pas compris le sens de ce post!
Dis moi en quoi "la tignasse de mes employés" a à voir avec le recrutement chez ED?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires et heures d un responsable adjoint chez normasalaires et heures d un responsable adjoint chez norma