ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire caissiere intermarchésalaire caissiere intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/05/2007 17:43

bonjour
cela fait qq semaines que je travaille à intermarché ils m'ont donné m'a fiche de paie,normaement j'ai travaillé 37h mais sur la fiche c'est marqué 30h,et meme avec les 30h qu'ils m'ont payées je retrouve pas le compte;je pose la question: est ce qu'ils nous payent 6,61E de l'heure "le smic" ou alors c'est moins,car avec ce qu'ils m'ont donné je suis loin du compte
merci de bien vouloir m'éclairer
Nouveau message
 13/06/2007 09:56

le smic est à 8.27 brut. regarde bien sur ton contrat la base horaire hebdomadaire, c'est possible que tu es un contrat de 30 heures et que les heures en plus te soient payées plus tard (déjà vu). pas de pointeuse? dernière chose, l'arrété de paye, s'il est au 25 du mois les heures éffectuées après cette date peuvent être décalées
Nouveau message
 13/06/2007 10:36

On ne peut pas vous payer moins que le smic.
Je vous encourage par ailleurs à noter précisément toutes vos heures d'arrivée et de départ puis de contrôler à la prochaine paye.
Vous pouvez aussi demander à votre patron des explications claires, ca n'est pas interdit.
Nouveau message
 13/06/2007 14:45

On ne peut pas vous payer moins que le smic
Premiere chose à faire regarder votre contrat de travail
Si vous etes à plein temps(36H75) votre salaire doit etre le meme tous les mois
Que vous ayez fait plus ou moins d'heures(cela est un autre probleme)
Ensuite il faut savoir si votre adherent annualise les heures,si le mag est saisonnier par exemple
Ne laissez pas se dégrader le probleme
Allez voir la personne qui fait les payes(en general la comptable)et faites vous expliquer
Tous les inter ont le meme logiciel pour les payes
Il est mentionné dessus le taux horaire
Bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire caissiere intermarchésalaire caissiere intermarché