ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires et heures d un responsable adjoint chez normasalaires et heures d un responsable adjoint chez norma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2007 22:34

c bon laisse beton chérie
Nouveau message
 10/06/2007 22:40

Tu te prends pour qui ?
Désolée que tu le prennes comme ça !
Je n'arrive ni à comprendre ton humour ni tes questions ni tes posts... Je ne pense pas être la seule donc je me conforte dans l'idée que tu es quelqu'un de "bizarre" qui n'a pas sa place ici !
Encore une fois désolée pour toi !
Nouveau message
 10/06/2007 22:43

ouaif moi aussi je relis, je relis mais rien, je ne comprends pas le rapport
Nouveau message
 10/06/2007 22:44

le silence est ma nature profonde !!!!!
Nouveau message
 10/06/2007 22:45

Oh ben première nouvelle!
Tu es le premier à avoir une idée sur tout et tu postes dans tous les sujets même ceux de plusieurs années alors STOP!
Nouveau message
 10/06/2007 22:47

oui je sais et çà vous embete bien puisque vous sortez a chaque fois du sujet, j'aime bien
Nouveau message
 10/06/2007 22:49

drôle d'amusement mais bon...
Nouveau message
 10/06/2007 22:50

j'ai l'impression d'etre une poule au milieu de rapace, j'ai toujours de la force pour me défendre, cot cot cot!!!!
Nouveau message
 10/06/2007 23:45

bonsoir,

La critique est facile, mais le cas n'est pas révélateur de personnalité.
Je suis CDM depuis deux ans chez ED.
Je recrute moi même mes équipes, et si vous n'avez pas su exploiter les ressources de votre caissiére, c'est de vous que doit venir le prôbleme.
Nouveau message
 11/06/2007 07:42

bonjour,

vous savez bien comme vous et moi l'etat des caissières dans nos magasins? beaucoup trop de perso..... le soir quand vous partez, attent-ils tous ou bien 20h c'est 20 heures et on vous laisse seul dans le magasin ?

Vous savez tres bien aussi, vous comme les autres que même si le responsable de secteur interpellera l'employé que celui-ci ne fera jamais la chose demandé?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires et heures d un responsable adjoint chez normasalaires et heures d un responsable adjoint chez norma