ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSALAIRE ADJOINT LIDLSALAIRE ADJOINT LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/05/2007 02:07

ON ME PROPOSE UN SALAIRE DE 1700€*14 MOIS CHEZ LIDL comme adjoint de magasin, je suis vendeur qualifié depuis 7 ans.j'ai envie d'intégrer la grande distribution mais je ne sais pas si l'évolution est rapide chez lidl...

quelqu'un a eu mon parcours....

merci a+
Nouveau message
 18/05/2007 23:19

je te conseille aldi
Nouveau message
 25/05/2008 20:43

Super le conseil...
Nouveau message
 26/05/2008 15:03

moi perso j ai fais les 2 et le travaille et pareil, pression pareil, ms le salaire mieux chez aldi
Nouveau message
 27/05/2008 00:29

voila qui est un peu plus constructif.
Nouveau message
 27/05/2008 12:21

bonjour
pour ma part adjoint n'est pas la meilleur place
vous etes au milieu de la chef mag et les chefs caissières
en net cela fait pas énorme vu les heures et les responsabilité
1200 pour chef caissière

Nouveau message
 31/05/2008 21:50

Le poste d'assistant chef-mag c'est soit la m...e (on fait le boulot de chef-mag et celui des chef-caisses) soit la tranquillité (on branle rien vu qu'on a aucune tâche précise autre que celle d'assister le chef-mag).

Je pensais que ce poste n'existait plus d'ailleurs vu que l'assistant chef-mag n'a aucune tâche définie.
Nouveau message
 02/06/2008 17:00

c est n importe quoi de dire que ce poste ne sert a rien c est vrai c est bien connu que les entreprises aime payé des personnes pr ne rien faire..... le poste d assitante est super important, sinon par qui le rm ce fait aider sur les procedures, et ses conges il les prends comment????? je suis assitante mag et je me trouve utile!!!
Nouveau message
 03/06/2008 23:55

Dans mon magasin, il n'y a aucun assistant chef-mag. Il y a 3 chefs-caissières et 8 caissières.

Nous avions eu un assistant chef-mag en formation et il ne nous a servi à rien, nous n'avions rien à lui faire faire.
Nouveau message
 04/06/2008 13:51

euhh.....moi je connais pas plus que ça l'organisation des discounteurs allemands mais 3 chefs pour 8 caissières,y'en aurait pas 2 de trop??????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSALAIRE ADJOINT LIDLSALAIRE ADJOINT LIDL