ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSALAIRE ADJOINT LIDLSALAIRE ADJOINT LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2008 19:22

Bonsoir,

Le hard discount, on l'aime ou le quitte.

Sauf erreur d'appréciation de ma part, tu n'as plus l'air de t'épanouir dans ce modèle de distribution. La paye n'y changera rien.

Vas voir d'autres horizons.
Nouveau message
 06/06/2008 20:07

le monde du HD est dur ms la paye joue beaucoup perso ca ne m amuse plus de trop de travailler la bas mais je ne veux âs partir pr une autre enseigne qui me paieras moins.
Nouveau message
 06/06/2008 22:40

Quand je lis les réactions à mon message je suis agréablement surprise même si mes chefs-caissières sont très jeunes et très expérimentées.

*Hâte d'avoir le poste*
Nouveau message
 07/06/2008 10:37

vous etes chef mag ou vous allez le devenir?
Nouveau message
 07/06/2008 23:26

J'ai été chef-caissière puis responsable du personnel (hors cadres) dans une autre enseigne (Leclerc) et après mon déménagement, ma grossesse et ma démission je suis redescendue en bas de l'échelle mais bien décidée à remonter vite fait les échelons.
Nouveau message
 08/06/2008 09:50

Pourquoi ? Parce que tu n'étais pas mobile ? Excuses moi, mais je ne comprends pas pourquoi n'as-tu pas cherché un poste de chef caisse ?

Nouveau message
 08/06/2008 11:21

Avec un enfant en bas âge oui j'étais très peu mobile et à ma recherche d'emploi je n'ai recherché que du temps partiel pour pouvoir m'occuper de mon enfant. Donc un simple poste de caissière à temps partiel me permettait d'avoir une activité salariée et un revenu tout en gardant du temps libre pour mon enfant.

Maintenant qu'il est un peu + autonome, j'ai "évolué", je travaille à plein temps (enfin contrat 28 + HS à la toque comme ça se fait chez Lidl) et j'ai fait part à mon réseau de mon envie de reprendre du grade, surtout que j'en ai clairement les compétences, surement +, sans vouloir les dénigrer, que mes 2 jeunes chefs-caisses (des caissières en avenant car on ne trouve personne) en poste actuellement...

Mon réseau m'a dit "On verra en fin de saison" (pour un poste de titulaire chef-caisses) sachant que je vais être amenée également à prendre des avenants cet été pour la saison.
Nouveau message
 09/06/2008 01:10

Je suis actuellement chef de mag adjoint chez lidl..ce poste est très rare ( à part sur les gros mag parisiens) mais ils le proposent souvent en poste tremplin pour former les gens qui n'ont pas encore d'expériences dans la grande distri..les adjoints restent souvent 1 ou 2 ans en poste puis se voient proposer(suivent compétences bien sur :)) un poste de chef mag..
Pour ma part, je trouve que c'est un très bon moyen de départ pour se former au fur et à mesure tout en ayant des responsabilités..
Après niveau salaire ca reste correct mais comparé au nombre d'heures supp et responsabilités qui sont les même qu'un chef mag c'est évidemment pas énorme niveau taux horaire, mais je pense qu'il faut voir plus loin et faire ses preuves..le reste vient souvent avec..
Nouveau message
 09/06/2008 22:57

Oui donc il faut faire ses preuves quoi.
On prend du grade qui si on est bon dans le poste qu'on occupe.
Nouveau message
 04/01/2010 10:13

Bonjour à tous,

Comment faire pour postuler au poste d'adjoint de magasin car sur internet il ne propose pas ce poste ?

Est ce que c'est Lidl qui le propose quand ils ont un poste de libre et que le profil correspond ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSALAIRE ADJOINT LIDLSALAIRE ADJOINT LIDL