|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Génial!! chez un hard discounter quelqu'un qui ne sert à rien. Alors celle là, on me l'avait jamais faite...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Snoop si il y en a 2 de trop qui s'occupe de mago quand le chef n'est pas là ?!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ben j en apprends ts les jours dans mon mag ns sommes 2 responsables dc on doit faire super attention pr les jrs de repos pr ce passer les clefs ms la 3 chef caissiere plus le rm c impressionnant..... j aimerais savoir pr kel hd tu travailles Aurelie.m?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je travaille dans un Lidl et 3 chef-caisses en + du RM se justifie par l'obligation d'avoir toujours un responsable en magasin, de 6h à 21h, et 6 jours par semaine.
Seuls ces personnes sont habilités à tenir le coffre, sortir les filles de caisses, faire des annulations et/ou des retours aux heures d'ouverture et à ouvrir le magasin pour remplissage le matin ainsi qu'à le fermer le soir (alarmes, clés mago, etc).
Ce qui nous donne 15 heures quotidiennes de présence en magasin multiplié par 6 jours soit 90 heures. Il faut donc 4 responsables, le RM et 3 chef-caisses.
Mais rien n'empêche que les chef-caisses fassent de la caisse ou de la mise en rayon, bien au contraire même. Se sont également les seules à être habilités à solder le frais arrivé à date (avec le -30%), à jeter les poubelles (pour éviter que les caissières ne jettent des produits pour les récupérer ensuite), à décharger les camions, à vérifier les factures, à aller en réserves extérieures, à traiter le non-food, à passer les commandes, à faire les F/L et le surgelés.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
dc moi je bosse ds un aldi et sommes qu a 2 a pouvoir executer les meme tache que vs!!!!! quel sont vos horaire d ouverture et votre CA semaine????? Pour voir si ce ke je compare et comparable!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
8h30-20h
CA hebdo 120 000 euros.
Si vous n'êtes que 2 à être habilitées à accéder au coffre et à faire des annulations-caisse soit vous faites des horaires de dingue soit les caissières font sans vous lors de vos absences.
A deux qui ouvre et qui ferme le magasin ?
Peut-être votre magasin ferme entre midi et 14h ce qui simplifie pas mal de choses (un maitrise le matin, un l'aprèm' + un 3ième en avenant pour les CP)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ns sommes ouvert de 9h a 19h sachant que ns arrivons a 8h pr faire le tour fraicheur et qu on ne ferme jamais a la heure puisqu il faut faires caisses des filles le soir. c est nous les responsable qui ouvrons et fermons le mag ms c est clair qu il nous manque un responsable
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je subit le meme probleme, je suis responsable de magasin chez norma et c une caissière els qui me seconde car c p'tit c.. refuse de mettre un adjoint car soit disant c une question de renta et d'heure...
du coup je me tape des journée de feu....
contrat 44h; travail 60 minimum payé 44 : environ 1500€ net avec prime....
mes caissiere ont un contrat 22heures et font des heures en plus par contre a elles ont leur paye et elles ont quasiment la meme paye que moi....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Viens chez Aldi, tu te feras b***é de la même manière mais on est payé 2200 euros net par mois (le prix de l'esclavage moderne !)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour le meme boulot je prefere venir chez toi alors, la paye l'emporte surtout dans le monde dans lequel on vit
|
|
|
|