ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire caisse magasin u ou intermarchésalaire caisse magasin u ou intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/05/2007 01:34

slt,
j'ai une amie qui recherche un emploi d'hotesse de caisse, elle a postulé chez intermarché et hyper u.
Pourriez vous nous informer sur la méthode de travail (horaire, niveau de responsabilité...) et sur le salaire (prime) merci
Nouveau message
 06/05/2007 10:22

Pour répondre aux interrogations de votre amie sur le poste d'hôtesse de caisse chez Hyper U :
Niveau horaires : très aléatoire en fonction du contrat (temps partiel, mi-temps, pleins temps...) Chaque magasin fonctionne comme il le souhaite, par exemple moi j'organise mon planning horaires sur trois semaines pour que les filles s'organisent dans leur vie privée. Pour les mères de famille j'ai un mode de fonctionnement bien particulier, elles ne travaillent jamais le mercredi, elles ont aussi très souvent leur samedi après-midi (les étudiantes sont la pour travailler le week-end). Rien n’est plus important que d’avoir sa maman à la maison quand les enfants sont jeunes.
Niveau responsabilités : Les hôtesses n'ont pas forcement de responsabilités mis à part de réaliser un travail de qualité et exemplaire.
Pour la question des salaires, les postes en caisse sont bien souvent les moins bien rémunérés en magasin, du fait des petits contrats (dans mon équipe 55% des filles sont en contrat 28h/sem. Mais très souvent de leur propre volonté).
En outre elles bénéficient d'une rémunération sur 14.5 mois par an grâce aux primes, mais comme toujours le salaire change en fonction du magasin…
Nouveau message
 06/05/2007 16:44

C'est tres difficile car chaque mag à sa propre politique Chez moi je n'ai que des 36h75 avec des horaires fixes et quatres personnes qui sont là pour remplacer les absentes où les malades
Mes caissieres sont au smic avec le treizieme mois
Mes responsables caisses et fichier ont elles des primes
Elles travailles un dimanche sur deux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire caisse magasin u ou intermarchésalaire caisse magasin u ou intermarché