ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesrémunérations périphériquesrémunérations périphériques
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2007 12:43

Bonjour à tous,

Ca m'interesserais (dans le cadre d'une étude sur les politiques de rémunérations) de connaître les rémunérations périphériques (avantages en nature,..) dans les différentes enseignes et à quel poste les obtient-on.

Merci,

L'ombre
Nouveau message
 21/03/2007 17:16

L'ombre de qui?
Nouveau message
 21/03/2007 17:51

Questionne les acheteurs, les n°1 des avantages en nature....
Nouveau message
 22/03/2007 09:17

Ce post s'adresse à tout le monde pour avoir une vue d'ensemble de la distribution et des différentes enseignes

Pour les acheteurs,j'en connais une qui l'était mais elle n'avait pas tant d'avantages en nature voire pas du tout (pas de portable boulot, pas de voiture de fonction,...)

Dans quelle enseigne y a-t-il tant d'avantages pour les acheteurs?

L'ombre

ps:l'ombre de moi même
Nouveau message
 22/03/2007 19:52

tu n'as pas compris ce qu'il voulait te dire pour les acheteurs... il parle de pot de vin!
Nouveau message
 22/03/2007 20:18

Figolu a dit:
tu n'as pas compris ce qu'il voulait te dire pour les acheteurs... il parle de pot de vin!

Ou de cadeaux !!
Nouveau message
 23/03/2007 13:04

Oui je suppose que ce sont des choses qui arrivent mais mon sujet parle de rémunérations officielles
Il y a certainement beaucoup à faire pour éviter les pots de vins dans la plupart des entreprises mais peut-on réellement lutter contre ca?
Il y aura toujours des abus dans tous les domaines(de l'instit qui commande plus de fournitures qu'elle n'en a réellement besoin au directeur de leclerc qui débranche une caisse.

L'ombre
Nouveau message
 23/03/2007 14:07

Et pas seuleument débrancher la caisse!!! Je connais dans le monde de la distribution indépendante pleins de petits détails croustillants sur les us et coutumes de certains patrons et autres qui pourraient occuper bon nombre d'inspections financières, du travail, et autres . Bref là n'est pas le sujet pour ma part j'ai été directeur de super 3500 euros mensx13 + prime d'intéressement collectif environ 1600 euros x ans + 4 a 5 mois de prime de bilan assorti d'un véhicule de fonction et voila, en revanche je me suis toujours refusé a mettre les doigts dans les pots de confiture qui sont tendus, (ce n'est pas toujours le cas!!! dans c milieu).
Nouveau message
 23/03/2007 14:35

ciccio a dit:
voila, en revanche je me suis toujours refusé a mettre les doigts dans les pots de confiture qui sont tendus, (ce n'est pas toujours le cas!!! dans c milieu).
On te croit sur parole
Nouveau message
 23/03/2007 14:54

ciccio a dit:
En revanche je me suis toujours refusé a mettre les doigts dans les pots de confiture qui sont tendus, (ce n'est pas toujours le cas!!! dans c milieu).

C'est dingue comme ceux qui parle des autres peuvent être honnètes !!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesrémunérations périphériquesrémunérations périphériques