ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire caissiere intermarchésalaire caissiere intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2007 19:16

bonjour
je vais etre embauchée comme caissiere à temps plein chez intermarché, c'est une nouvelle experience pour moi et j'aimerai avoir une idée sur le salaire,on dit que c'est le smic mais j'aimerai avoir plus de précision merci
Nouveau message
 21/03/2007 20:41

exactement le smic et le seul avantage, je sais pas si c'est par tout pareil, c'est le 13ème mois.
Par contre avant de signer ton contrat regarde bien tes horaires, car dans l'inter ou j'étais par exemple tu finis le midi à 12h30, sur ton contrat, mais le magasin fermant à 12h30 tu n'es pas sorti avant 12h45, idem le soir, donc 30 mn gratuit par jour ça va vite...

voilà bon courage
Nouveau message
 21/03/2007 20:46

je te remercie pour ton conseil; tu peux me dire pour les horaires à tepms complet c'est comment et combien de jour par semaine merci
Nouveau message
 22/03/2007 13:03

euh c'est raté pour le 13eme mois.
cela doit etre 7h par jour sur 5 jours
salaire 1258€ brut
Nouveau message
 22/03/2007 16:11

merci
Nouveau message
 22/03/2007 20:05

Bon la pointeuse est là pour résoudre les probleme du genre de mettre 15mns pour aller à sa caisse où pour la fermer
C'est vrai que je vois le probléme de l'autre coté
Pour la petite Samy si tu es à temps complet donc 36h75 de travail effectf avec un niveau IIA ton salaire sera de 1317£brut
Maintenant il peut se rajouter la prime d'ancienneté,se soustraire la complementaire obligatoire du groupeet biensur le treizieme mois
Pour les horaires quand on rentre chez moi comme nouvelle on est polyvalente et donc on remplace les titulaires donc pas d'horaire fixe
On connait quand meme au minimum 15jours avant ses horaires
Souvent les ITM sont ouvert le dimanche donc tu travailles un dimanche sur deux et ton horaire est donc fait sur quinze jours.....
Bon courage
Nouveau message
 23/03/2007 16:52

oui chez inter c'est 36.75 (1.75 de pause par semaine payée) pour les horaires tout dépend des heures d'ouverture du mag, s'il ouvre en journée continue ou s'il y a des coupures, effectivement, si le pdv est ouvert,tu travailleras le dimanche, ce qui sera notifié sur ton contrat, en général, tu seras amenée à aller en rayon, chez nous les caissieres nettoient le sol des caisses, le soir après le comptage, par roulement, nous avons chacune une feuille de pointage, les dépassements horaire sont donc payés. Nous avons toutes une journée+une demie journée consécutive de repos dans la semaine, si tu n'as pas de journée1/2 dans la semaine et que tu travailles le dimanche, logiquement tes heures de dimanche doivent etre majorées de 20%, dans l'inter ou je travaille, ça se passe comme ça. Maintenant comme on a l'habitude de dire, tout dépend des inters, ça ne se passe partout comme ça malheureusement
Nouveau message
 23/03/2007 18:06

scoubi a dit:
Maintenant comme on a l'habitude de dire, tout dépend des inters, ça ne se passe partout comme ça malheureusement

Mais si!
On est bien chez les mousquetaires
Nouveau message
 23/03/2007 20:52

bulle a dit:

Maintenant il peut se rajouter la prime d'ancienneté,se soustraire la complementaire obligatoire du groupeet biensur le treizieme mois
Souvent les ITM sont ouvert le dimanche donc tu travailles un dimanche sur deux et ton horaire est donc fait sur quinze jours.....
Bon courage

bonjour bulle,

dit moi dans ton magasin, la prime d'ancienneté est donné au bout de combien de temps car moi en 4ans et demi j'ai rien vu.
es-ce que chez toi, les heures du dimanche sont majorés?? car chez moi, l'inter était un magasin de proximité et donc pas majoré

merci
Nouveau message
 23/03/2007 21:58

La prime d'ancienneté n'est pas une obligation
Chez nous c'est à partir de trois années dans l'entreprise
Non les heures du dimanche ne sont pas majorées
Les horaires sont faits sur quinze jours pour faire 36,75h au total

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire caissiere intermarchésalaire caissiere intermarché