ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesrémunérations périphériquesrémunérations périphériques
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2007 19:01

lol !
Nouveau message
 23/03/2007 21:21

Personne d'autre ne touche de rémunérations périphériques?

Je trouve ça intéressant parce que j'entends peu parler des personnes ayant des téléphones portables avec forfait payé par le travail,...

L'ombre
Nouveau message
 24/03/2007 12:08

a chaval noir etc trés constructif ton approche!!!, je peut m'enorguiellir aprés dix huits années de boulot dans la gd de ne rien devoir a personne..., et notament de ne jamais m'etre compromis , et bien oui s'il n'y en a qu'un je suis peut etre celui la , que cela te semble étrange me navre un peu, enfin j'espére que ombre aura eut sa réponse et c'est bien la l'essentiel.
Nouveau message
 24/03/2007 12:47

ombre a dit:
Personne d'autre ne touche de rémunérations périphériques?

Je trouve ça intéressant parce que j'entends peu parler des personnes ayant des téléphones portables avec forfait payé par le travail,...

L'ombre

Le fait d'avoir un téléphone portable n'est pas une rémunération périph
Nouveau message
 24/03/2007 16:59

ben quand il est payé avec le forfait, c'est un avantage en nature comme la voiture de fonction.

D'ailleurs la forme qui se développe le plus sont les voitures utilisables fonction et privé et pour lesquelles un forfait(pour assurance un plein d'essence et le vehicule) est retiré du salaire,le tout restant très avantageux pour le salarié.

Et j'ai connu des acheteurs qui ne touchaient pas de dessous de table.Le monde n'est peut etre pas parfait, mais les gens honnetes existent encore.Tu es trop negatif cheval noir.

L'ombre
Nouveau message
 24/03/2007 17:43

Je ne comprends pas.
Vous mettez votre grain de sel partout, avec des avis de vieux briscard et vous êtes étudiant en ESC ??

Vous avez sans doute une longue expérience pour vous exprimer ainsi
Nouveau message
 24/03/2007 18:06

ombre a dit:
ben quand il est payé avec le forfait, c'est un avantage en nature comme la voiture de fonction.

D'ailleurs la forme qui se développe le plus sont les voitures utilisables fonction et privé et pour lesquelles un forfait(pour assurance un plein d'essence et le vehicule) est retiré du salaire,le tout restant très avantageux pour le salarié.

Et j'ai connu des acheteurs qui ne touchaient pas de dessous de table.Le monde n'est peut etre pas parfait, mais les gens honnetes existent encore.Tu es trop negatif cheval noir.

L'ombre

Si tu relisais les post, tu verrais qu'a aucun moment je me suis permis d'apporter un avis sur le fait que les acheteurs touchaient des pots de vin. J'ai parlé de cadeaux, ce qui n'est pas la même chose.

Pour ça , il faudrait que je connaisse ce milieu, ce qui n'est pas le cas.

Pour le téléphone, je reste sur ma position, j'ai un téléphone payé par la société du fait de mes fonctions, et je ne considère pas que ce soit un avantage ou un revenu périph.

Que ce soit sur les directeurs qui boivent, sur les acheteurs, sur le fonctionnement des magasins, de la GD, des primes AUCHAN, sur les évolutions de carrières... je te l'ai déjà dit en PM, tes affirmations sont souvent sans fondements et repose sur des "on m'a dit, il parait que, je crois que ..." c'est à dire des approximations ... sans aucuns fondements.

Je suis donc d'accord avec distrijob sur ta situation.
Nouveau message
 24/03/2007 18:12

vous battez pas quoi que cest pas aux escien que l'on dit vous etes les meilleurs, la creme de la creme et patati et patatra quand on en voit certains gerer des rayons.
ils ont souvent la grosse tete.
la mienne est ENORME et pleine de vide, si quelqu'un a une bonne bouteille de vodka pour que je la remplisse.
Nouveau message
 24/03/2007 19:45

T'as déjà but de la vodka tagada ??

une bouteille de vodka avec un sachet de fraise tagada, laisser mariner ,mais attention ça tue , si tu dépasse la dose !!!!
Nouveau message
 24/03/2007 20:18

laisse mariner une bonne semaine loool

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesrémunérations périphériquesrémunérations périphériques