ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesrémunérations périphériquesrémunérations périphériques
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/03/2007 21:12

mamamamama sacrilege, desole je bois pas de vodka qui donne mal a la tete. je gacherai pour rien au monde les bonnes bouteilles de mon vieux avec des fraises tagada. sa cest bon avec de la smirnof et vue que je nen bois jamais de celle là.
y a dautres truc aussi à laisser marine avec du rhum et bien sympa mais bon
bon je marrete là sinon distrib va passer avec sa grande cravache quoi que jaime bien le sadomasochisme hihihihihihi
Nouveau message
 24/03/2007 21:57

disons que ca fait longtemps que je suis dans la grande distri sans y etre
Mais bon, ma presence n'etant pas souhaitée je me contenterai de lire les posts.
Bonne continuation, le forum est très bien fait et très observé par les entreprises.

Pour cheval noir je suis dans une petite esc de m....
donc tinkiete la grosse tete je lai pas et je pense que ce forum est basé sur les on dit, que ce soit de toi ou de tout le monde, lorsque tu donnes un avis, c'est un on-dit.

Et distrijob, l'habit ne fait pas le moine, la sagesse ne réside pas forcément dans l'âge(je ne fais pas partie des 3/4 de jeunes alcooliques dans les ESC)

L'ombre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesrémunérations périphériquesrémunérations périphériques