ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable mag bricomarchésalaire responsable mag bricomarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2007 11:33

Bonjour. Je suis actuellement responsable de magasin dans un bricomarché depuis quatre ans.

je m'occupe également du SAV électro portatif, chauffage et motoculture.
je gère les rayons électro portatif, auto NHP et motoculure.
Mon salaire est de 1300 eu net/mois pour 39 heures officielles.
Après réclamations, on me propose un salaire de 1400 eu net/mois et un statut de cadre.
N'ayans pas de points de comparaison, je cherche un avis a ce sujet
     Voir romulus's Profil Chercher d'autres messages par romulus Ajouter à la liste d'amis
Nouveau message
 17/03/2011 10:05

bonjour je rentre d'un entretien chez bricomarché je voudrais savoir si ya des primes ou un 13 mois car le directeur en a pas parler
Nouveau message
 17/03/2011 13:14

si ce n'est qu'une négociation 100€ d'augmentation c'est assez énorme. aprés comme salaire en tant que chef de mag c'est pas énorme, tout dépend aussi de la surface et du CA de ton magasin.

a toi aussi peut etre de négocier une part variable en fonction des résultat du magasin.
Voit aussi le nombre réel d'heure que tu fait.

1500€ pour un chef de magasin me paraitrait honnête, mais tu vient de loin et je le répète, 100€ d'augmentation, c'est plutot trés bien.
Nouveau message
 17/03/2011 19:39

@MR_Distrib : message initial de 2007. Promis on dira rien
Sinon pour le 13em mois du post précédent, précise peut etre pour quel poste parce que là c'est assez vague
Nouveau message
 18/03/2011 09:08

bonjour
pour une place de responsable du rayon deco
j'ai négocier mon salaire,ya pas eu de refus mais j'aimerais savoir si ya des primes et un 13 mois car il en parle pas et j'ai pas oser lui demander
Nouveau message
 18/03/2011 09:09

bonjour peut tu me dire si chez bricomarché ya un 13mois ou bien des primes stp merci
Nouveau message
 18/03/2011 14:06

Fleg3481 a dit:
@MR_Distrib : message initial de 2007. Promis on dira rien
Sinon pour le 13em mois du post précédent, précise peut etre pour quel poste parce que là c'est assez vague

mince. toute mes excuses.

le 13ème mois, je sais pas chez intermarché il est d'actualité, mais chez brico je n'en sais rien.

Je connait des adhérents de cette enseigne, j'essaierai de leur demander dès que je les vois, et te communiquerait la réponse si tu n'en a pas eu.
Nouveau message
 26/03/2011 03:17

1500 net pour un poste de responsable de magasin... Je trouve que c'est abusé comparé aux responsabilités.

Maintenant je ne connais pas le poste, mais depuis un certain temps je regarde les posts sur les salaires et je n'arrive toujours pas à comprendre tout ces bas salaires.

Je ne voudrais pas faire un amalgame sur la distribution mais j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'expliquer que ca soit aussi bas.

Pour ma part je suis directeur adjoint d'un fast food et je touche 2100 net par mois en comptant les primes
Nouveau message
 26/03/2011 19:24

1400 euros net mensuel avec un statut cadre !!!
Nouveau message
 26/03/2011 19:38

flodav a dit:
1400 euros net mensuel avec un statut cadre !!!

et t'en as qui sont heureux comme ça.

le statut (directeur) suffit parfois et certains en "profitent" mais auraient t'ils tort ???

tant qu'il reste des pigeons autant continuer à se servir dans la voliere.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable mag bricomarchésalaire responsable mag bricomarché