ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable mag bricomarchésalaire responsable mag bricomarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/04/2011 06:48

MR_distrib a dit:
1500€ pour un chef de magasin me paraitrait honnête, mais tu vient de loin et je le répète, 100€ d'augmentation, c'est plutot trés bien.

et be, statut cadre pour 1500 € avec 100 € d'augmentation et tu trouves cela tres bien... quand je regarde l'augmentation edf, essence, gaz, fruit et légume et j'en oublie surement, il vaut malheureusement mieux rester a la maison avec rsa, alloc, cmu, aide au logement,aide au dépense énergétique, bon caf, restau du coeur et un peu de black pour améliorer le tout sans aucune responsabilité.

Décidement, le monde du travail me fait vomir, et quand je vois que certains trouvent cela bien !!!
Nouveau message
 05/04/2011 13:40

C'est subjectif, les Bricomarché font peu de chiffres d'affaires, et leur rentabilité n'est pas exceptionnelle.

n'oublie pas que je ne connais pas l'age de cette personne, ni le CA du magasin, ni même si le magasin progresse.

bref en partant de 1300€, dans un premier temps oui je trouve ça assez correct.
un responsable de mag chez bricomarché, n'est ni plus ni moins qu'un responsable de rayon ailleurs en plus de la fonction porte clefs...
et encore, quand c'est pas les adhérents, qui gèrent les opé avec les fournisseurs...
Nouveau message
 05/04/2011 16:15

meme une fonction porte clé avec un stock de plusieurs centaine de milliers d'euros dans le bouclard mérite plus que 1500 net, de plus les responsables de rayon chez casto ou leroy ne font que 37h30, ils n'ont pas d'horaire à rallonge et surtout n'ont pas les clés du magasin...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable mag bricomarchésalaire responsable mag bricomarché