ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire Marche Usalaire Marche U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2007 09:54

bonjour a tous, je vais bientot etre diplomé de l'ECAL et on me propose un poste de responsable magasin dans un marché U au dessus de Nice. CA 6millions d'euros , effectif 25 personnes.

a quoi dois-je prétendre au début, prime ou pas ?

merci d'avance.

ps: et si on passé au U commerce...
Nouveau message
 18/03/2007 09:56

Directement a ce poste ?

Comment as tu eu ce contact svp ? et quel est ton parcours et profils ?

Merci,
Nouveau message
 19/03/2007 21:07

oui directement , le contact vien tt simplement , que c'est un ancien de l'ECAL.

je vais etre diplome de l'ECAL en juin et g travaillé dans bcp de magasin a enseigne differente.

voila
Nouveau message
 22/03/2007 13:35

ok, tant mieux c bien :) et ton salaire alors tu as vu ?
Nouveau message
 29/03/2007 11:45

christophe83 a dit:
oui directement , le contact vien tt simplement , que c'est un ancien de l'ECAL.

je vais etre diplome de l'ECAL en juin et g travaillé dans bcp de magasin a enseigne differente.

voila

Salut ecalien, moi aussi j'ai fait l'ECAL de Rouen (en 1998), ne te fais pas de soucis pour trouver du travail a la sortie de l'ECAL, je suis resté au chômage 20jours!!! Pas eu le temps de prendre des vacances!!C'est une super ecole avec de véritables professionnels qui donnent les cours.
Nouveau message
 01/04/2007 20:02

oui tu as totalement raison , les cours sont encadrés par de vrai pro et c'est ca tt l'attrait de cette ecole.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire Marche Usalaire Marche U