ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrétentions d’un Chef de rayon en bricolagePrétentions d’un Chef de rayon en bricolage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2007 09:45

Bonjour, j'ai 43 ans et 10 de commerce, j'ai passé un diplôme de chef de rayon en 2006 mais je n'ai jamais pratiqué la fonction. j'ai de l'expérience dans la gestion d'une boutique et comme démonstrateur.
Je dois me présenter chez leroy merlin.
A la question
- "quelles sont vos prétentions ? "
- " que dois-je répondre : demander un salaire global(fixe + %)mais lequel ? doivent-ils m'indiquer une grille de salaire ainsi que la moyenne variable pratiquée à ce poste dans le cadre de l'entretien? ou dois-je indiquer une base commune autour de 1600 brut fixe et intérroger sur la variable pratiquée.
merci de me donner le maximum de détail sur la question
Lionel Stern
Nouveau message
 16/03/2007 12:15

Salut,

Je vais bientot rentrer chez LM. pour ma part, j'ai répondu un truc, qui pour ton cas, ressemblerait à ça: "Je suppose que vous avez une grille de salaire, comme toutes les entreprises, alors, je m'y conformerais. Le salaire n'est pas la motivation premiere a ma visite d'aujourd'hui. Neanmoins, j'ai 10 ans d'experience et un diplôme de chef de rayon, je pense pouvoir justifier de compétences theoriques et pratiques, et j'apprécierais qu'elles soient prises en compte dans ma rémunération"

A noter que LM ne fait pas parti de ceux qui payent le + au niveau salaire brut de base, mais par contre, avec toutes les primes qu'il y a à se faire, ça change nettement la donne! Prime trimestrielle, prime d'interessement, participation bénéfice, prime d'inventaire, tickets resto....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrétentions d’un Chef de rayon en bricolagePrétentions d’un Chef de rayon en bricolage