ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprime auchanprime auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2007 10:52

salut j'aimerais savoir quand va tomber la prime de progres auchan ? commbien d'anciennete il faut ? parc que jai bosser en 2002 la bas pour la saison jouets et jai eu 300 euros, j'y ai retravaille cet hiver ! estce quil garde mon ancienneté dil y a 4 ans ? merci
Nouveau message
 13/03/2007 10:59

DEMANDE AUX REPRESENTANTX DES PORTEURS DE PART DU MAG §§§
Nouveau message
 13/03/2007 12:53

Faut pas réver.

Ce serait trop simple de partir ou de ne pas travailler dans une boite et de bénéficier de ses avantages !
Nouveau message
 13/03/2007 19:50

tu rêves!!

la prime de participation 2006 est déjà tombée et pour y avoir droit, il fallait travailler à auchan à partir du 10 octobre 2006 jusqu'à qd elle est tombée ou un certain nombre de jours sur 2006.

Tu es parti du groupe, tu y reviens mais tu es considéré comme un nouvel embauché..
Nouveau message
 13/03/2007 20:47

je parle de la prime de progres pas de participation et dans ma region elle tombe tout les 3 mois ! il y a 4 ans jai bosse 2 mois et jai eu 300 euros de prime de proges par rapport au CA ! et jai appelé auchan ce midi il mont bien confirme que j'aurais mon cheque a partir du 20 ! alors les mauvaises langues pas la peine de poster ici ! il suffit d'avoir 2 mois d'ancienneté pour la toucher cett prime ! donc comme jen ai 5 ! voila
et pis heureusement que les saisonnier sont la pendant les fetes de noel pour eviter aux embauchés de se lever a 3 heures tout les matins !
Nouveau message
 13/03/2007 20:50

chevalnoir a dit:
Faut pas réver.

Ce serait trop simple de partir ou de ne pas travailler dans une boite et de bénéficier de ses avantages !

encore un qui na rien compris !
jy ai bossé et jai pas demande a partir mais la bas c comme ca il tappelle quand ils ont besoin donc CDD sur CDD et heureusement quils nous filent une prime parce que se lever a 3 heure tout les matins jen connait pas bcp qui le ferait pour le smic !
ils nous encourage et remercie avec sces primes
Nouveau message
 13/03/2007 21:04

tu commencerais par t'exprimer convenablement, je crois que la réponse aurais été plus claire de la part des autres...

perso, d'apres ce que tu dis, ta derniere periode travaillé e a auchan remonte à je ne sais quand...
et oui donc, il suffit de travailler plus de 45 jours dans le trimerstre pour pouvoir profiter de la pp.
Nouveau message
 13/03/2007 21:51

Terence, je pense que l'on sait de quoi on parle. Mais effectivement j'avais compris que depuis ton départ tu demandais l'arriéré des P.P (désolé pour l'erreur)
Pour tes droits, c'est simple tu connais la règle donc pas de perte de temps à poster. Tu as les RPP.ça ira plus vite
Nouveau message
 13/03/2007 21:55

terence a dit:
chevalnoir a dit:
Faut pas réver.

encore un qui na rien compris !
jy ai bossé et jai pas demande a partir mais la bas c comme ca il tappelle quand ils ont besoin donc CDD sur CDD et heureusement quils nous filent une prime parce que se lever a 3 heure tout les matins jen connait pas bcp qui le ferait pour le smic !
ils nous encourage et remercie avec sces primes

Tu as un boulot tu le prends avec ses contraintes et ses avantages, s'il en as.

Rien d'extraordinaires que des CDD fasses le compléments des heures a effectuer avec des CDI AUCHAN. Ils bénéficient des même avantages.

Tant mieux pour toi, mais ne croit pas que les CDD font tourner la boutique à noël seul. Par contre c'est grace à noël, que tu peux avoir ton CDD.

Enfin, comme vous le savez la prime de participation est 9,73 % et la PP dernier trimestre se fera en fonction des mago.
Nouveau message
 13/03/2007 22:52

si tu t'étais exprimé clairement on aurait compris de quoi tu parlais... la prime de progrès tombe tous les 3 mois, dc ton ancienneté de 4 ans on s'en fous complètement.

Dommage que que tes propos dénotent sur ce forum et je m'abstiendrai de tous commentaires afin de ne pas me rabaisser à ton niveau.

Bonne continuation et merci d'être si courageux au travail, heureusement que des personnes comme toi font tourner les magasins...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprime auchanprime auchan