| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonsoir,
pouvez vous me dire CR vos salaires dans cette enseigne?
indiquer votre surface,CA mag,et le secteur que vous avez?
Merci d'avance...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut,
intemarche n'est pas un magasin ou il faut que tu penses que tu peux toucher un gros salaire, tous dépend de ton "savoir" mais perso je trouve que c'est une bonne ecole quand tu tombes sur une bonne equipe et un bon adherant.
Moi, tu vois j'ai l'avantage de faire ce que je veux tant que mon chiffre est fait, ton boss va te demander de sortir un CA qui representera la marge voulu par lui et c'est a toi de le maintenir ou de le faire evoluer.
Quand je suis arriver le boss ma demander de tourner avec une marge de 30% je ne tourne pas avec la marge demandé mais avec 24% qui reste la moyenne des ITM mais mon CA tourne a 150% en plus.Il est content car la valeur reel est beaucoup plus qu'il ne s'y attendait.
J'ai commencer au smic et je lui est demander une augmentation de 1500 euros brut et il a accepté.
Si tu montres que tu es un bon élément et un meneur d'equipe tu pourras faire valoir ton futur salaire.
Mais par contre si ton ITM est un negatif n'attend a rien.
salut a plus
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
chez inter en tant que responsable departement frais ( ls et trad, fleg, surg, pat indus ) le salaire est de 1800€ brut, sa fait peur vu l'engagement donné. Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|