ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprime auchanprime auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/03/2007 07:21

bon ok je me suis ptetre un peu mal exprime !
autant pour moi !
en fait la 1ere annee que jai bossé la bas il mon noté que j'avais droit a 1 demi part . est ce que je la conserve cette demi part ? et combien faut il d'anciennete pour avoir 1 part entiere ?
Nouveau message
 20/03/2007 07:27

Frak a dit:
tu commencerais par t'exprimer convenablement, je crois que la réponse aurais été plus claire de la part des autres...

perso, d'apres ce que tu dis, ta derniere periode travaillé e a auchan remonte à je ne sais quand...
et oui donc, il suffit de travailler plus de 45 jours dans le trimerstre pour pouvoir profiter de la pp.

jai bien ecrit que jy ai retravaillé cet hiver !
Nouveau message
 20/03/2007 13:49

Les PP de décembre janvier fevrier sont versées en mars. Je te souhaite une bonne prime(donne la avec ton salaire et le nom de ton magasin, ca m'interesse, je compare avec d'autre magasin).
merci

L'ombre
Nouveau message
 20/03/2007 15:46

Tu cherche un contrat d'apprentissage ESC pour faire des comparatifs de revenus primes comprise sur les magasins AUCHAN ou pour apprendre un métiers et te perfectionner.

Car si c'est pour une étude administrative, je ne crois pas que c'est dans l'apprentissage commerce que tu auras le temps de la faire, surtout dans les rayons
Nouveau message
 21/03/2007 11:14

Non je ne suis pas interessé tant que ca par le salaire (sinon je bosserais en banque:autant payé pour moins d'heure), c'est pour ma passion pour la GD, maintenant les primes, c'est pour ma curiosité personnelle( j'en ai déja vu dépassant tout ce que je pouvais imaginer lol)

L'ombre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprime auchanprime auchan