ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQui doit  avoir le plus gros salaire ????Qui doit avoir le plus gros salaire ????
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2007 19:06

tu vois pour te faire plaisir j'ecrit en minuscule et a l'heure actuelle je postule pour etre formateur
je suit des formations a l'ecole national superieur des metiers de la viandes pour passer mon concours meilleur ouvrier de france et j'achete des betes de concours sur pieds et je tient a defendre la boucherie car elle est non seulement mon metier mais aussi ma passion.
Nouveau message
 23/03/2007 19:40

Et bien voilà!
Quand tu veux tu peux etre charmant
Connais tu la SVA?
Nouveau message
 23/03/2007 20:05

oui c'est les fournisseur de viande pour intermarche
( jean rose )
Nouveau message
 23/03/2007 20:14

que d'entousiasme !! lol

pour en revenir un peu au sujet, je sors de mon entretien de réval' de mon salaire...

ben ok, sont super content de moi.. blabla... mais bon, même si je fais bcp plus qu'ils ne pouvaient y penser, je vais passer une anneé (et une ouverture de mag) avec un salaire "de m...e", avec comme seul consolation d'esperer fortement une augmentation de 250€ en 2008 et autant en 2009... pour que mon salaire soit au niveau de cr boucherie et boul' patissier (a ancienneté equivalente.).

Parce que oui, auchan se mets en marche pour une requalification + remunératrice en ce qui concerne notre metiers de poissonnier !

plus qu'a etre patient lol
Nouveau message
 23/03/2007 20:23

tu es à quel Auchan Frak?(si ca te gene de le dire devant tout le monde envoie un mess par la messagerie interne du forum)

J'espere que tu l'auras ton augmentation

L'ombre
Nouveau message
 23/03/2007 21:42

bien frak, ils peuvent reevaluer les salaires des chef de rayons maree mais si ils ne virent pas certains deja present, j'aurai jamais de place moi

au fait tu ne pecherai pas la carpe par hasard ?
Nouveau message
 24/03/2007 18:12

de la place??? loooooooool

9 CR marée ne sont plus ou ne serons dans les 3 prochains mois plus à leur poste dans la région ouest... (pas la plus moche en passant lol)

fut un tps, je pechais la carpe, avt d'entre en Gd, depuis, plus le tps ! lol
mais un de mon équipe peche la carpe !
mais nan, il fait lui même ses bouillettes, et ne sera je pense pas interessé par tes pdts... lool
c'est de ça que tu voulais parlé nan?

bon, tu te ramene qd ds notre region?? !!

pour te repondre ombre, je ne cache pas mon mag'et en parcourant ce forum, tu devrais pouvoir retrouver rapidement mon lieu de residence... m...e, nan, mon lieu de travail lool ... quoique c'est pareil...
et pour mon augmentation, je ne'espere rien, car a mon avis je pense que je serais parti avt d'arriver a mon prochain rdv d'activité... bcp d'offres me parvienne, et certaine sont bcp plus interessante financierement...
reste a franchir le pas et faire une croix pa la suite sur tout retour a auchan.
ce n'est juset qu'une question de temps. !
Nouveau message
 24/03/2007 18:52

C'est dommage, le turn-over cadre et une fois de plus on n'arrive pas maintenir le bateau "cadre" à flots parce que l'on ne sait pas répondre à leurs attentes.

Aujourd'hui on a plus de respect pour les ELS et on fait plus de social avec eux (c'est bien aussi, ceci dit) qu'avec l'encadrement.

Et souvent les ELS sont mieux "traités" que les cadres sous prétexte que ceux-ci ne se rebellerons pas.

Attention au retour de baton, que l'on pourrait payer cher si on ne prend pas en compte la grogne de l'encadrement intermédiaire et si on ne se pose pas les bonnes questions sur leur accompagnement .
Nouveau message
 25/03/2007 00:17

+1!!Mais la hiérarchie est au courant de tout cela!Beaucoup de cadre parle de ce problème.Les personnes qui nous forment et nous répètent tous les jours de faire attention aux ELS ne sont pas capable d'appliquer la méthode aux cadres!C'est normal pour eux,on est grassement payé donc il est normal de ne plus avoir de vie de famille, d'être traité comme de la m...e et faire une croix sur les vacances.C'est maintenant devenu un usage et je me demande pourquoi personne ne se remet en question?Le turn over n'est pas prêt de s'arrêter!De la vingtaine de cadres que je connais, plus de la moitié n'iront pas jusqu'en 2008!Le boulot est très interessant, mais les sacrifices sont trop importants.En même temps on ne peut pas demander à faire 35h mais juste qu'on nous apporte le même respect qu'à notre personnel.
Nouveau message
 26/03/2007 10:44

Mes deux meilleurs moments dans ma carrière : être entré en sacerdoce dans la distrib et en ressortir avec d'autres projets et sans rancunes ni regrets pour le terrain !..
avec le sentiment d'avoir beaucoup donné mais aussi appris et la satisfaction d'essayer à contribuer encore à faire avancer le schmilblick pour synthétiser tout ce que je peux lire sur le forum...
Le meilleur salaire restera toujours ,pour moi, celui qu'on est fier d'avoir reçu et mérité en contreparie sa sa contribution aussi modeste soit-elle..
C'est vrai que la considération et la communication sont des avantages en nature souvent mal distribués dans le secteur marchand ,mais pas plus ni moins qu'ailleurs...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQui doit  avoir le plus gros salaire ????Qui doit avoir le plus gros salaire ????