ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQui doit  avoir le plus gros salaire ????Qui doit avoir le plus gros salaire ????
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2007 18:49

balul a dit:

N'importe quoi ... déjà il ne faut pas confondre un chef boucher et le chef de rayon boucheri/volaille. Un chef boucher n'est pas "si" bien recconu que sa. Et niveau salaire c'est le même qu'un second de rayon en possonnerie ou autre.

elle est ou la difference ??? perso je la vois pas. poru ce qui est des salaires, regardes les offres ....

balul a dit:
Concernant ta phrase sur le "regarde le rayon possionnerie d'un mag et tu connaitras sa qualité etc. ce n'est pas une phrase anodine, c'est effectivement un phrase qui revient souvent .. sauf que là c'est remixé à ta sauce puisque dans la phrase on y intègre la boucherie.

mdr c'est ce qu'un gar ma dit un jours..... ne me met pas sur le dos les paroles d'autres personnes, apprends à lire correctement les posts avant d'y repondre tu seras bien gentil.

balul a dit:
Héé oui, la poissonerie et la boucherie sont dans le même sac ..ce sont tous les deux les fers de lance d'un magasin. Si les deux sont ebin tenus, alors les résultats de tout l'hyper s'y ressentira.

Concernant ta "plainte" envers les règlementation et hygiène ...vient faire un tour en boucherie ...c'est tout aussi drastique.

nan pas possible???!!!! la vache, tu m'apprends quelque chose là merci d'etre passe.

balul a dit:
conernant la bonne camme, au bon moment, au bon endroit ...c'est idem en boucherie et dans tous les autres rayons .. donc il n'y a pas d'histoire de c'est plus difficile en poissonerie ..

lol tu m'expliqueras pourquoi est ce qu'il vaut mieux manger un bar en ete plutot qu'au mois de fevrier par exemple .... alors qu'un bout de viande quelques soit le mois, il aura les meme "caracteristiques"

balul a dit:
Par contre note qu'en poissonnerie il n'y a pas ou très peu de transformation des produits. Donc entre les deux la boucherie est beaucoup plus difficile, car cela demande un autre système de gestion, une équipe supplémentaire et un savoir faire accru ..bref il faut beaucoup plus entrer dans les détails de chaque rayon avant de lancer tout et n'importe quoi.

donne moi le nom des mago qui bossent encore sur de la carcasse. tiens tu es chez auchan, chez vous on prends des bac+4 agro pour en faire en 2 mois des chefs boucher .....

balul a dit:
Pour moi au final, chaque rayon à sa spécificité et tous ont des contraintes et avantages, mais il faut arrêter la paranoïa des "mieux vus" " moins bien vus" "mieux payé" "moins bien payé"

cest pourtant une realite lis les annonces.

et si tu en veux encore un peu, pas de probleme je suis là pour t'expliquer plus en detaille mes propos.

en esperant ne plus avoir a te repondre sur le contenu de mes post....
Nouveau message
 19/03/2007 18:58

et bulle, jai pas dit que la maree c'etait pas complique, je dis simplement que question salaire, on est moins bien reconnu que chef boucher.
tu trouveras souvent sur les rayons maree des gens qui n'y connaissent pas grand chose voir rien du tout.
(jen ai fait des mago toujours en temps qu'animateur je sais donc de quoi je parle enfin il me semble.)

je suis remonte sur l'idf ce week end et
comme dab, je suis passe prendre des nouvelles d'un stagiaires maree chez carrouf ( mago dans les 4 premiers de france, tu devrais le situe CA a la maree un lundi 15ke....) pour la came sa allait (mise a part question prix, cest toujours du vol mais la clientele a les moyens), je suis passe ensuite sur un mago concurrent, cette fois je me suis dit en voyant le rayon le nouveau chef (5 ou plus en 5 ans) doit etre passe chez auchan (meme mise en place). pour la qualite erffffffffffffffffffffff
du volume et de la came qui n'avait pas vue la mer depuis bien longtemps.

et effectivement, pour etre un bon boucher faut au minimum 7 ans dixit un vrai boucher.
Nouveau message
 22/03/2007 20:21

BEAUCOUP SONT JALOU DES SALAIRES DES CHEFS BOUCHERS
MAIS FAIRE 60 HEURES DANS UN LABO A 5 DEGRES TRAVAILLER
AVEC DES PERSONNES DE 50 ANS TRES BORNEES VOIR DES EQUIPES JAMAIS AU COMPLET ET AU MOINS 7 ANS D'EXPERIENCE
AVANT DE PRENDRE UN POSTE DE CHEF AU LIEU DE 6 MOIS POUR UN CHEF FRAIS JE PENSE QUE SI CELA SERRAI SI BIEN PAYE IL Y EN AURAI PLUS.POUR CEUX QUI VEULENT POSTULE
PAS DE PROBLEME IL Y A DES PLACES A PRENDRE.
JE SAIS DE QUOI JE PARLE CAR CELA FAIS 10 ANS QUE JE SUIS RESPONSABLE BOUCHERIE ET CE QUE JE COLLECTIONNE LE PLUS C'EST DES RTT OU CP ET NON DES EUROS.
Nouveau message
 22/03/2007 20:29

tu serai pas chez auchan par hasard ??

perso, si j'etais encore a l'ecole ce boulot je me depecherai de l'apprendre, un beau metier et ou on gagne bien sa vie :)
5°c spas grave, sa preserve la forme et la jeunesse des cellules

ha aussi evites les majuscules cela signifie que tu aboies.
Nouveau message
 22/03/2007 20:32

Vive l'UVCI.

EN ETANT BOUCHER SI VOUS SAVIEZ CE REPRESENTE L'UVCI
VOUS RESTEREZ CACHE DANS LE BUREAU CE SONT LES INDUSTRIELS DE LA VIANDE LES PLUS CONTENT CAR ILS VOUS VENDENT CE QU'ILS VEULENT AVEC DES MARGES DE FOU
IL RESTE PLUS QUA ATTENDRE UNE PROCHAINE CRISE ET BONJOUR LES DEGAS.
Nouveau message
 23/03/2007 13:00

Tu es tres lourd à lire
Change d'écriture et essaye de faire des phrases
Merci
Nouveau message
 23/03/2007 17:54

TOI TU AS DES PHRASES MAIS C'EST TOUS . MOI J'AI UN METIER. DS LA GRANDE DISTRIB IL Y A BEAUCOUP DE GRAND PARLEUR MAIS PAS BEAUCOUP DE PROFESSIONEL ON CE CONTENTE DE CE QU'ON AS.
Nouveau message
 23/03/2007 18:09

lol cris73 tu comprends pas ce qu'on te dis gentillement, là tu ecris en majuscule et les majuscules cest pour aboyer sur internet. chose que tu fais tres bien.
et bulle ne tas rien fais alors calme toi gros lourdlourd
Nouveau message
 23/03/2007 18:15

CRIS73 a dit:
TOI TU AS DES PHRASES MAIS C'EST TOUS . MOI J'AI UN METIER. DS LA GRANDE DISTRIB IL Y A BEAUCOUP DE GRAND PARLEUR MAIS PAS BEAUCOUP DE PROFESSIONEL ON CE CONTENTE DE CE QU'ON AS.

Moi j'ai peut etre des phrasesmlais pour le moment tes propos ne m'inspire pas beaucoup
Des chefs bouchers qui sont passés chez moi etaient des pros
Des vrais bouchers,avec le bagou,le gros ventre et les bonnes recettes de cuisine
Mon chef actuel (ancien second) vient de remplacer le grand chef qui est part à la retraite apres une vie professionnelle exemplaire
Je ne pense pas que toi tu viendrais à 5h du mat alors que ta journée ne commence qu'à 7h30 simplement pour faire des alouettes,une marinade...
L'amour de son métier ne se monnaye pas
Le successeur malgres son jeune age a baigné dans cette ambiance
Oui j'ai huit bouchers et je les chouchoutte car iles mettent de la vie dans le mag
Pour l'anecdote mon petit jeune avait été proposé comme meilleur ouvrier de france mais la chambre des métiers a refusé sa candidature car il venait de la grande distribution
Alors je ne suis pas d'accord avec toi les pros ils existent et ils ecrivent en minuscule
Nouveau message
 23/03/2007 18:18

De plus je n'aime pas l'UVCI

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQui doit  avoir le plus gros salaire ????Qui doit avoir le plus gros salaire ????