ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesStatut Maitrise (LIDL) : Heures Supplémentaires Payées?Statut Maitrise (LIDL) : Heures Supplémentaires Payées?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2009 11:38
 
Comme je l ai déjà dis chez Lidl toute heure effectuée est payée. Voir
avec votre réseau mais je ne connais aucun chef de mag qui bosse
actuellement en heures supp gratuitement ce qui est normal. Après bien
demander accord de faire des heures supp au réseau qui jugera si il y a
réellement un besoin ou pas
Nouveau message
 16/01/2009 13:43
 
et je vous répond de nouveau que sur le terrain cela n'est pas comme cela
Nouveau message
 16/01/2009 15:15
 
Si dans ma dr ça se passe comme ça après je ne peux pas parler sur les
autres
Nouveau message
 16/01/2009 16:14
 
vous etes sur quel dr? personnellement je suis sur lyon
Nouveau message
 16/01/2009 20:03
 
Désolé agathaa de vous contredire mais comme toutes les payes de toutes les dr sont émises par le siège cela vaut la même chose pour tout le monde et NON jamais un agent de maitrise a vu ses heures complémentaires payées, ça se saurait. Par contre, elles vous seront defalquées si par malheur une semaine vous ne faites pas vos 42H
Nouveau message
 16/01/2009 20:47
 
Entièrement d'accord avec biloutte et distrib69 sur ce sujet, les agents de maîtrise ne voient pas leur heures payées, mais elles vont sur un compte temps pour être récupérées(en général sont récupérées les heures supp justifiées lors des inventaires etc).Ensuite aucune des heures supp que j'ai marquées, je parle ici de dépannage sur autres mag, ne m'ont été payées ni récupérées sur compte temps, bien qu'acceptées par mon RR, c'est le service paie du siège qui décide si oui ou non, les heures supp sont payées, récupérées ou tombent dans les oubliettes.Enfin personnellement je suis en moyenne à 55h hebdo étant donné que je prend 30mn en général sur les 2h de pause entre midi et deux, pourquoi? c'est un choix que j'assume car je préfère être présent au max ds le mag afin de ne pas me retrouver avec un magasin défoncé quand je reviens de ma pause 2h après..(bosse dans un gros bouclard).Après je pense qu'il faut s'estimer heureux surtout par les temps qui courent d'avoir un job plutôt "sur"(voir évolution parts de marchés du HD) qui paie tout de même.J'attends vos critiques et je sens que ca va chauffer lol.
Nouveau message
 18/11/2016 16:14
 
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont le même problème, il y a plus d'infos ici:
https://www.rechercheemploi.org/heures-supplementaires-non-payees/
Nouveau message
 21/02/2022 13:33
 

Bonjour, étant agent de maitrise normalement tu est au forfait 218j/an point.

Avec des RTT don't 7 semaines a l année 5+2.

Tu arrive à ton travail et dès ton travail est terminé ta finis ra journée, a moin qu'il faut fermer ou autres... A toi de gérer tes plannings.

Voilà bon courage.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesStatut Maitrise (LIDL) : Heures Supplémentaires Payées?Statut Maitrise (LIDL) : Heures Supplémentaires Payées?