ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesA quelle date Lidl envoie le salaire ?A quelle date Lidl envoie le salaire ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 05/12/2008 09:32
 
Bonjour a tous alors enfaite j'ai travaillée durant 9 jours chez lidl en tant caissiere polyvalente cet a dire que je faisait de la mise en rayon, de la caisse etc...et je voulais savoir a quel date je recevrais mon salaire? si il y a des gens qui travaillent ou qui ont travaillés chez lidl svp repondez moi car nous sommes le 5 et j'ai toujours rien recu

j'attend vos réponses

Merci
Nouveau message
 05/12/2008 09:47
 
Et si vous demandiez au magasin dans lequel vous avez travaillé. N'est-ce pas là le plus simple ?
Nouveau message
 05/12/2008 11:30
 
Peut être que simplement votre bulletin et votre chèque vous attendent en compta
Si vous avez été embauche en fin de mois , que vous n'avez pas fournis de RIB le premier règlement est fait par chèque et non par virement
Renseignez vous au service coptabilite de votre magasin
Maintenant si c'est un solde de tout compte il est aussi en compta
Nouveau message
 05/12/2008 11:43
 
J'ai pourtant donné un RIB donc je vais effectivement me renseigner au magasin mais il est a 20km lol


Nouveau message
 05/12/2008 19:03
 
Le magasin ne pourra pas vous en dire plus...les salaires sont payés par le siège à partir du contrôle temps que votre RRéseau a fourni à la DR.
A mon avis,soit vous n'avez pas fourni tous les documents nécessaires à votre DR, soit votre paie a été bloquée pour je ne sais quelle autre raison.
Un numéro lidl a été spécialement mis en place pour traiter ce genre de questions, à savoir le 0800104090, gratuit depuis un fixe.
Nouveau message
 06/12/2008 00:53
 
pourtant j'ai donné tout les papiers necessaires qui m'ont été demandé par le responsable de recrutement de ma région cet a dire photocopie de la carte vital, carte identité justificatif de domicil et rib donc je vais suivre votre conseil et telephoner au numéreau gratuit... merci beaucoup gilles67

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesA quelle date Lidl envoie le salaire ?A quelle date Lidl envoie le salaire ?