ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Directeur  GO SPORTSalaire Directeur GO SPORT
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/03/2007 20:36

leclal a dit:
Mon cher distrijob, je crois qu'on dit "sortir de la cuisse de jupiter". Mais peut-être qu'il cuisinait aussi!

C'était pour la boutade. Plouf plouf
Nouveau message
 08/03/2007 20:38

Figolu a dit:
chevalnoir a dit:
A vouloir trop courir après les augmentations, on attrape rien et surtout le fait de bouger te rends instable et donc peu digne de confiance pour une entreprise.

C'est ton point de vue...

a trop glander ds la même entreprise, on passe pour un pantouflard, bref, tout sauf un cadre dynamique recherché, qu'on a envie de recruter!

Au contraire, quand tu as un bon salaire, et que tu l'annonce au futur recruteur, ça en impose.

Pour ma part, je sais que ça a joué en ma faveur.

Il faut un juste milieu. Bouger pour apprendre et s'enrichir (y compris pécuniairement) mais pas trop car en effet, on passe à juste titre pour un instable et donc quelqu'un sur lequel l'entreprise ne peut pas miser.
Nouveau message
 08/03/2007 21:01

ah d'accord. Tu parles de ces jeunes qui pensent dépassé tous les scores et qui veulent éclater la barratte.
Nouveau message
 08/03/2007 22:50

Bon, de toute façon, Directeur chez GO SPORT, je déconseille vivement!
Nouveau message
 09/03/2007 15:44

J'ai beaucoup recruter dans ma pauvre carrière et je dois dire que les insatiables du slaires avec les dents qui trainent par terre, alors qu'ils n'ont fait pas plus de un an dans l'entreprise et quand plus il pense être indispensable, ça ne marche qu'une fois ou deux dans une vie prof.

Je ne suis pas sur que tu pourra réitéré cette procédure trop souvent sans en payer les conséquence.

Pour faire bien, il faut 3 années d'expérience.

- 1ère année , t'es bon, c'est normal tu es nouveau et tu te défonce
-2ème année , tu es encore bon c'est bien tu as compris ce que l'on attendait de toi
- 3ème année, tu es encore bon, et là tu marques ton passage !!
Nouveau message
 09/03/2007 15:46

Figolu a dit:
chevalnoir a dit:
A vouloir trop courir après les augmentations, on attrape rien et surtout le fait de bouger te rends instable et donc peu digne de confiance pour une entreprise.

C'est ton point de vue...

a trop glander ds la même entreprise, on passe pour un pantouflard, bref, tout sauf un cadre dynamique recherché, qu'on a envie de recruter!

Au contraire, quand tu as un bon salaire, et que tu l'annonce au futur recruteur, ça en impose.

Pour ma part, je sais que ça a joué en ma faveur.

Dis toi bien que la vieillesse dure parfois plus longtemps que la jeunesse.
Et les jeunes cadres dynamiques ont les fais courir, les cadres qui ont de l'expérience ont les prends pour faire courir les J.C.D
Nouveau message
 09/03/2007 20:34

chevalnoir a dit:
J'ai beaucoup recruter dans ma pauvre carrière et je dois dire que les insatiables du slaires avec les dents qui trainent par terre, alors qu'ils n'ont fait pas plus de un an dans l'entreprise et quand plus il pense être indispensable, ça ne marche qu'une fois ou deux dans une vie prof.

Je ne suis pas sur que tu pourra réitéré cette procédure trop souvent sans en payer les conséquence.

Pour faire bien, il faut 3 années d'expérience.

- 1ère année , t'es bon, c'est normal tu es nouveau et tu te défonce
-2ème année , tu es encore bon c'est bien tu as compris ce que l'on attendait de toi
- 3ème année, tu es encore bon, et là tu marques ton passage !!

Je n'ai jamais fais + de 2 ans ds un poste!

Et je viens juste trouver un nouveau job, qui m'interesse (Poste, mission, entreprise)...

comme quoi, ton raisonnement a ses limites...
Nouveau message
 10/03/2007 18:04

Surement, on s'en reparlera dans 2 ans.
Nouveau message
 10/03/2007 18:08

Figolu a dit:
Je n'ai jamais fais + de 2 ans ds un poste!

Et je viens juste trouver un nouveau job, qui m'interesse (Poste, mission, entreprise)...

comme quoi, ton raisonnement a ses limites...

Ne pas faire plus de deux ans dans une société, c'est de l'instabilité, donc pour une entreprise tu n'as pas encore fais tes pruves.
De plus , je suppose que dans tes anciens postes, après ton embauche , tu avait les même définitions(il m'interrèsse, poste, job ...)

N'oublie pas que souvent tu as 2 X 3 mois pour commencer à montrer ce que tu vaux.
Nouveau message
 11/03/2007 19:22

J'arrete de répondre, tu lui as pourri son topic.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Directeur  GO SPORTSalaire Directeur GO SPORT