ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Directeur  GO SPORTSalaire Directeur GO SPORT
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2007 14:09

Je vois que le sujet fais recette.
Mon CV a intéressé beaucoup d'enseigne, c'est pour cela que j'ai le luxe de choisir, mais de là à se vendre au plus offrant sans projet d'entreprise c'est du suicide professionnel.
Mai pour répondre à certains je ne suis pas un petit jeune qui débute.
Bac +4 (AES) et 7 ans dans l'encadrement chez Carrefour.
Nouveau message
 14/03/2007 08:10

Régis, je suis DM chez GO. (Et je m'en vais)
Si tu veux me poser des questions, n'hesite pas à m'envoyer des MP.
@++
Nouveau message
 14/03/2007 08:40

Une question figolu, mon jeune frêre à postulé pour être DM chez GO, cela il y a un mois, aucune réponse à ce jour et lorsqu'il relance la DRH : aucune réponse (les téléphones sonnent dans le vide), message laissé et personne rappelle, est-ce bien sérieux ? (sinon il a postulé pour le pas-de-calais je crois).
Nouveau message
 14/03/2007 20:14

zoomzoomzen a dit:
Une question figolu, mon jeune frêre à postulé pour être DM chez GO, cela il y a un mois, aucune réponse à ce jour et lorsqu'il relance la DRH : aucune réponse (les téléphones sonnent dans le vide), message laissé et personne rappelle, est-ce bien sérieux ? (sinon il a postulé pour le pas-de-calais je crois).

Hello,

Bizarre, ce n'est pas le style maison, normalement...

Il a appelé qui? Mélika H.?
@+
Nouveau message
 14/03/2007 22:19

Non, d'après lui c'est une dénommée "Jennyfer B." rh, j'espère qu'il s'est pas planté et qu'il n'a pas postulé aux grosses têtes....
Nouveau message
 16/03/2007 12:20

Ah ouais, OK. Miss Bimbo, ça ne me surprends pas. Elle fait parti des nombreux boulets ,de l'entreprise. c'est aussi pour ça que je me barre. Y'a des gens qui ont envie de bosser, et bcp de planqués, a qui on ne dit rien...
C'est vrai que Mélika a étée mutée sur une DR, donc pas joignable...
Il n'a qu'a envoyer une lettre de relance à Laurent H., c'est le DRH. ça va faire bouger les choses! (Mais Jennyfer va le detester! lol!)
@++
Nouveau message
 16/03/2007 20:40

t'es sur quelle region figolu ?

Nouveau message
 17/03/2007 07:50

Désolé, je n'ai même pas encore annoncé ma démission a mon DR... Je préfère être discret.

Si tu es chez GO, j'ai fait plusieurs région, donc, je te connais peut-etre...
Nouveau message
 17/03/2007 09:16

tu es chez go depuis combien de temps ?

effectivement on se connait peut-etre mais sache que de toute façon je respecte tes choix et par conséquent la confidentialité.
Nouveau message
 17/03/2007 22:20

J'y suis depuis 99.

Les régions ou j'ai travaillé: Nord/normandie,centre, Paris centre,et paris Sud.
@++

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Directeur  GO SPORTSalaire Directeur GO SPORT