ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesDécomposition salaire du ManagerDécomposition salaire du Manager
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2007 14:37

slt à tous , je temine mes études commerciales et j'attaque le marché de l'emploi pour un poste de manager de rayon, Hyper marché, à voir les rubriques salaires, je ne comprends pas grand chose , ne pensez vous pas qu'il serai mieux de nous dire de quoi, le salaire est il composé, de quoi s'agit il, précisément, la différence entre prime intéressement..les.. à lire les message je vois qu'en gros il ya ce qui suit, mais?????

prime individuelle
prime mensuelle
prime annuelle
participation
intressement

salaire sur 13, 14, 16, mois

primes de progrés:

les variables

ya til autres choses que j'ai oublié, merci de vos réponses , une clarification sur une chose c'est déja ça, je pourrai ainsi comprendre les autres rubriques du forum salaire
Nouveau message
 31/01/2007 21:29

Salut en faite c'est assez différent suivant les enseignes un exemple la prime annuelle est plus connu sous prime de gue*le pour ce que j'en sais donc si tu as atteint tes resultats annuels et surtout si le courant passe bien avec ton directeur t'auras une grosse prime.
La participation en générale c'est l'équivalent d'1 salaire bloquer/an et disponible sous certaine conditions.
ETC...

Nouveau message
 01/02/2007 07:39

mecri black , et sinon le salaire sur 12 13 14 ou 16 mois pourquoi cette disparité et sur la base de quoi on devient soumi à un calcule sur 12 ou...16
Nouveau message
 01/02/2007 09:39

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a une morale dans ce système de rémunération. !!
Nouveau message
 01/02/2007 09:55

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a une morale dans la Grande Distribution . !!
Nouveau message
 01/02/2007 11:59

Revoilà le tandem de Muppets alter-mondialistes
Nouveau message
 01/02/2007 13:09

J'aurais préféré guignol de l'info... Mais bon je ferais avec..

Et au passage Distri. Je sais que pour toi l'avenir de la GD est vitale puisque tu en tire un revenu. Mais à l'avenir évite tes remarques sur les conditions de travail dans la GD. Tu n'en fais plus partie, faut pratiquer pour juger..
Nouveau message
 01/02/2007 14:25

Bof bof. Si j'avais pratiqué la GD comme vous...
Nouveau message
 02/02/2007 08:58

Vous y seriez encore, sans aucun doute, mon bon ami...
Nouveau message
 02/02/2007 09:43

Végéter à votre niveau ? merci bien !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesDécomposition salaire du ManagerDécomposition salaire du Manager