Bruno a dit:
Ce qui est marrant c'est qu'il fait l'unanimité contre lui. C'est rare sur le forum !!
Sur ce forum cela ne me dérange pas le moins du monde.. Et quelque part ça me rassure.
Vous lisez les posts réellement sur Distrijob ? je me pose la question. A vous croire il faudrait faire l'éloge de notre secteur d'activité et encenser ses dirigeants, la GD c'est le meilleur boulot qui soit, venez, venez plus on est de fous plus on rit....
Est ce de l'hypocrisie de votre part ? Ou c'est l'intérêt financier qui vous aveugle.
La GD est devenue le plus grand vivier de mercenaires au monde. Pour entrer dans la distri il faut maintenant : Ne pas être marié(e), si possible pas d'enfant, être dispo 24h/24, être mobile sur tout le territoire, avoir un bagage équivalent à Bac+5 qui soit dit en passant est nettement moins bien rémunérer que dans une autre branche, il faut laisser entendre que la politique n'a aucun interêt pour soi etc...
Ohé les gars ! c'est pas un jeu de rôle pour ados en mal de sensations. Quand on perd c'est pour de vrai. La GD est impitoyable et c'est du foutage de gue*le que de le nier.
Alors vous pouvez considérer mes messages comme négatif, je vous l'accorde, je serais positif quand mes patrons finiront de prendre (cadres y compris) les salariés pour des C...