ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesDécomposition salaire du ManagerDécomposition salaire du Manager
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/02/2007 10:26

Alors selon toi rester CR c'est végéter ? Merci pour ta reconnaissance du métier.
Nouveau message
 02/02/2007 11:02

Selon moi, rester CR c'est clairement végéter. Des CR retraités je n'en connais pas beaucoup !
Il faut avoir du coffre pour explique le métier et faire la morale à un ancien directeur d'hyper. Ou alors être un petit CR avec une vision étriquée et une lourde culture Mammouth !
Désolé Distrijob mais vas falloir faire avec les alter mondialistes : José B s'est lancé lui aussi ...
Nouveau message
 02/02/2007 11:34

Bruno t'as vraiment un problème avec Mammouth..Le spectre du pachyderme hante tes nuits ?

Des CR à la retraite....mouarf.... ça n'existe pas, je te le confirme et savez vous pourquoi ? Parce qu'on les vire avant !

Idem que pour distri, Bruno, la ramméne pas toi non plus, t'es over de la GD.. ta matière première ce sont les jeunes à qui tu fais croire qu'il existe un avenir pérène dans le commerce.. Et faut vraiment être stupide pour venir ensuite déclarer ici que des CR retraités y'en a pas des masses. Selon toi la majorité finissent au niveau superieur des cadres ?? à mourrir de rire. Sort un peu de ta GD de papier et viens bosser sur du concret.
Nouveau message
 02/02/2007 13:24

Power,
Etre un CR de profession n'a rien d'infamant quand c'est une volonté.N'en dégoutez pas les autres.
Assumez vos choix et votre carrière,cela sera tout à votre honneur mais ne comparez pas votre trajectoire avec des gens (Distrijob,Bruno...) qui se sont remis en cause, pris des risques dans leur parcours et se sont dotés, par leurs engagements, d'une experience et d'une polyvalence sans commune mesure avec votre quotidien .
Nouveau message
 02/02/2007 18:46

Power a dit:
Des CR à la retraite....mouarf.... ça n'existe pas, je te le confirme et savez vous pourquoi ? Parce qu'on les vire avant !

C'est là que le parapluie syndical a joué à plein dans votre cas. Parce qu'avec votre mentalité, on serait nombreux à vous avoir reconduit à la frontière depuis belle lurette. Et ce quelles que soient vos compétences, qui je n'en doute pas doivent être des meilleures, vu votre parcours...
Nouveau message
 02/02/2007 19:21

Power,tu connais ma position, et je peux t'assurer que je suis en magasin chaque matin que E leclerc fait.
Mais je te vois déjà me retorquer que je n'ai que 30ans.

Alors si je comprends bien, il faut avoir ton age, tes expériences et tes opinions si l'on veut avancer quelques choses qui ne déclenche pas les ires du vieux mammouth.
Nouveau message
 02/02/2007 20:21

Ce qui est marrant c'est qu'il fait l'unanimité contre lui. C'est rare sur le forum !!
Nouveau message
 03/02/2007 08:02

Power a dit:
J'aurais préféré guignol de l'info... Mais bon je ferais avec..

presque, guignol tout court aurai largement suffit
Nouveau message
 03/02/2007 12:01

Bruno a dit:
Ce qui est marrant c'est qu'il fait l'unanimité contre lui. C'est rare sur le forum !!

Sur ce forum cela ne me dérange pas le moins du monde.. Et quelque part ça me rassure.

Vous lisez les posts réellement sur Distrijob ? je me pose la question. A vous croire il faudrait faire l'éloge de notre secteur d'activité et encenser ses dirigeants, la GD c'est le meilleur boulot qui soit, venez, venez plus on est de fous plus on rit....

Est ce de l'hypocrisie de votre part ? Ou c'est l'intérêt financier qui vous aveugle.

La GD est devenue le plus grand vivier de mercenaires au monde. Pour entrer dans la distri il faut maintenant : Ne pas être marié(e), si possible pas d'enfant, être dispo 24h/24, être mobile sur tout le territoire, avoir un bagage équivalent à Bac+5 qui soit dit en passant est nettement moins bien rémunérer que dans une autre branche, il faut laisser entendre que la politique n'a aucun interêt pour soi etc...
Ohé les gars ! c'est pas un jeu de rôle pour ados en mal de sensations. Quand on perd c'est pour de vrai. La GD est impitoyable et c'est du foutage de gue*le que de le nier.

Alors vous pouvez considérer mes messages comme négatif, je vous l'accorde, je serais positif quand mes patrons finiront de prendre (cadres y compris) les salariés pour des C...

Nouveau message
 03/02/2007 12:41

Power a dit:
avoir un bagage équivalent à Bac+5 qui soit dit en passant est nettement moins bien rémunérer que dans une autre branche,

Toi le vieux ne parle pas à la place des jeunes.

Le métier a pas mal d'inconvénient, et justement la GD pour attirer les bac+5 mettent globalement le paquet sur la rémunération globale. La rémunération moyenne sorti bac+5 doit etre comprise entre 28k€ et 32k€. La GD propose plus.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesDécomposition salaire du ManagerDécomposition salaire du Manager