ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Directeur  GO SPORTSalaire Directeur GO SPORT
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2007 21:04

Tu connais la chanson : "paroles, paroles, paroles..'
Nouveau message
 09/02/2007 21:17

C'est sur!!!!!
On m'a chanter déjà cette chanson chez carrefour.
Mais on ne me la fera pas deux fois, c'est pour çà qu'il faut être à l'affut de la moindre opportunité pour évoluer.
Nouveau message
 05/03/2007 23:46

ça va de 2350 à 3500. ça dépends de la taille du magasin...et de ton experience.

Le salaire moyen est a 2550.

Mais ils on bcp recruté à 2700/3000 ces derniers temps, et veulent faire machine arriere, car ça leurs coutent cher.

Faut surtout voir aussi que la boite se porte mal, très mal...

J'y suis actuellement, et je me casse!
Nouveau message
 07/03/2007 20:48

Le mercenariat ne se gère que si on en a les compétences.

On ne peut indéfiniment se vendre au plus offrant pour telles ou telles raisons.

Sachez que les grosses entreprises n'oublient jamais les trahisons de dernières minutes.

Et on ne se vends pas comme des légumes sur un marché.

Je suis assez étonné que seul la notion financière puisse être le moteur principales d'une décision sur un poste ?????
Nouveau message
 07/03/2007 22:34

Sinon connaissant les 2 enseignes je te conseil vivement Casto....
Nouveau message
 08/03/2007 08:55

chevalnoir a dit:
Le mercenariat ne se gère que si on en a les compétences.

On ne peut indéfiniment se vendre au plus offrant pour telles ou telles raisons.

Sachez que les grosses entreprises n'oublient jamais les trahisons de dernières minutes.

Et on ne se vends pas comme des légumes sur un marché.

Je suis assez étonné que seul la notion financière puisse être le moteur principales d'une décision sur un poste ?????

J'abonde tout à fait sur l'ensemble de votre raisonnement !
Beaucoup trop de petits jeunes qui se pensent sortis de la "cuisine à jupiter" veulent le beurre et l'argent du beurre avant d'avoir fait leur preuves. Pour être mercenaire, il faut déjà avoir bourlingué. Et les entreprises n'aiment pas trop cette mentalité.
Nouveau message
 08/03/2007 13:10

Ah, et bien moi, je ne suis absolument pas d'accord avec vous!

Si vous ne bougez pas, ne dites rien, c'est sur que vous n'allez pas être augmenté comme cela...

Mais pour Regis, je lui conseille de reste CS chez Casto... Chez GO, il va pleurer,, et de toute façon, il n'auras pas + de 2900€....
Nouveau message
 08/03/2007 17:49

Mon cher distrijob, je crois qu'on dit "sortir de la cuisse de jupiter". Mais peut-être qu'il cuisinait aussi!
Nouveau message
 08/03/2007 17:59

A vouloir trop courir après les augmentations, on attrape rien et surtout le fait de bouger te rends instable et donc peu digne de confiance pour une entreprise.
Nouveau message
 08/03/2007 19:10

chevalnoir a dit:
A vouloir trop courir après les augmentations, on attrape rien et surtout le fait de bouger te rends instable et donc peu digne de confiance pour une entreprise.

C'est ton point de vue...

a trop glander ds la même entreprise, on passe pour un pantouflard, bref, tout sauf un cadre dynamique recherché, qu'on a envie de recruter!

Au contraire, quand tu as un bon salaire, et que tu l'annonce au futur recruteur, ça en impose.

Pour ma part, je sais que ça a joué en ma faveur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Directeur  GO SPORTSalaire Directeur GO SPORT