ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesvite n’allez pas chez carrefourvite n’allez pas chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/10/2006 00:51

Alfred a dit:

J'espère qu'il ne représente pas l'exemple même du jeune diplômé Bac+5 promu à la tête de nos magasins, tel un conquérant en soif de reconnaissance.

Rassure toi je n'ai aucunement besoin de reconnaissance.
Nouveau message
 12/10/2006 00:55

Alors, si tu veux enfreindre les régles et principes, tu n'es pas tombé dans la bonne maison...

Car ton DR te remettra en place vite fait pour te faire comprendre qu'il y a un concept à respecter et que ce n'est pas un arriviste avec 6 mois d'expérience qui va lui apprendre comment travailler!

Tu es en train de te mordre la queue mon pauvre Kiki, et si ce n'est déjà fait, cela ne va pas tarder!
Nouveau message
 12/10/2006 09:32

kikibreton a dit:
Ma formation ce porte trés bien et c'est trés bien passé.

Il y a aussi des lois en matière d'orthographe et de grammaire.

Mais je vois que tu ne les respectes pas non plus
Nouveau message
 12/10/2006 18:52

ya des heures ou rien ne va plus.
Nouveau message
 19/10/2006 21:20

Quelle verve dans l'écriture et au combien de passions ça et là !!!
Petite illustration de mon cas perso :
Aprés 2 années en CR PGCFLS hyper, je suis parti pour trois raisons principales :
La première selon laquelle libre à soi de se prendre en main lorsque l'on ne s'épanouit pas, et c'est précisément ce que j'ai fait, je suis parti.(je rejoint là les partisans du fait qu'on ne peut pas avoir grande ambition à être payé entre 2000 et 2500 euros brut mensuel pour plus de 70 heures effectives/ moins du SMIC horaire pour des responsabilités toutes autres)
La seconde parce que je ne supportais plus ces masturbations intellectuelles des cadres opérationnels qui se rassurent en établissant le classement de celui qui restera le plus longtemps à sur son lieu de travail...Et en effet, peu de discussion en général, peu d'activités annexes à l'hyper, pas de famille dans 75% des cas...(là encore, avant de me transformer moi même en légume et d'être mis sur l'étalage d'un de mes rayons, je prend les devants, à trop se persuader que toutes ces conditions de travail sont humaine, on en devient une machine)
La dernière parce que je souhaitais acquérir le logo GMS sur mon CV, car il est souvent synonine d'endurance, et j'ai enrichie tout de même quelques pans de compétences transversaux notamment en marketing et en logistique.
Aujourd'hui, je suis vraiment responsable de A à Z d'un centre de profit pour une holding de placements financiers, et la différence est plus que notable tant en terme d'organisation personnelle que de salaire et de résultat.
Maintenant je comprend que certains aiment leur travail quelque soit les conditions, et j'en respecte le point de vue. Comme j'ai pu le lire plus haut, tout n'est que question de choix.

A bon entendeur...

Le Hard discounter
Nouveau message
 20/10/2006 00:06

Très bien résumé Harddiscounter. Ta description d'une bonne partie du monde de la distrib est tout à fait exacte. Il est malheureusement dur de comprendre que sur un forum destiné à répondre aux interrogations que certains pourraient avoir, des gens (kiki et bulle en particuliers) répandent des idées contraires aux lois en vigueur et au bon sens. Que chacun fasse de sa vie ce qu'il veut est une chose que tout le monde admet, mais faire de ses travers personnels une règle générale et pire, traiter ceux qui respectent la législation de fainéants, est tout simplement innaceptable.   
Bravo pour ton évolution et bonne continuation.    
Nouveau message
 20/10/2006 07:46

La messe est dite Amen
Il existe aussi des cadres de la GD ouverts, pertinents, clairs dans leurs propos, humains voire humanistes,qui ne passent pas 70 heures par semaine dans leur magasin en imposant ces mêmes contraintes à leurs équipes. Ils ont d'ailleurs de très bons résultats et ils respirent la santé.
En résumé des gens éclairés !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesvite n’allez pas chez carrefourvite n’allez pas chez carrefour