ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire dmsalaire dm
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/07/2006 11:16

leclal a dit:

Peut etre manque t-il à ses jeunes la "passion de la grande distribution", et que sans cette passion le métier ne présente que peu d'avantage?
Peut-etre sommes nous des fous pour aimer ça?

la "passion" , oui a condition ne pas se servir de ce prétexte pour payer des "cacahuettes". Parce que parfois , elle revient cher cette passion pour le salarié
Nouveau message
 06/07/2006 13:04

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître et avoir différents points de vue(Dirigeants, Directeurs, cadres et agents de maîtrises) sur l'application réelle du contenu de la convention collective, ses aménagements, ses déviances que l'on s'autorisent...
-sur le contrôle des heures effectuées, Rtt, etc...(que l'employeur et/ou le salarié se doivent de faire)
-Bref, sur la réelle fonction et le Forfait cadre 215/218 jours...Le cadre est défini au sein des différentes conventions collectives mais sa réalité aujourd'hui au niveau des différents groupes(indépendants et intégrés)?

Nouveau message
 06/07/2006 15:36

Félicitations à vous.
J'ai été directeur d'un intermarché pendant 3 ans pour un salaire brut de 2800€ brut x13, pas de 13e mois et aucun avantage. Je ne vous parle pas des heures de travail, à peine le temps de déjeuner le midi et ouverture le matin , fermeture le soir. Un après midi de repos de temps en temps mais surtout aucun samedi car jour de commerce!! depuis les 35h,je rigole.
Meme pas de salle de pause pour le personnel, car pas de pause. Un adhérent promettanr un parrainage futur de ses directeurs pour les faire venir dans son entreprise et au bout du compte rien!!

Quel management pitoyable!!
Nouveau message
 06/07/2006 16:15

Quel management pitoyable!!
Je n'excuse pour mon collégue qui n'a rien compris
J'espére que tu auras d'autres experiences plus serieuse
Mais un détail; les régles doivent êtres écrites cela parfois évite des mauvaises surprises
Nouveau message
 06/07/2006 18:00

Merci Avatar53 de témoigner de ton expérience antérieure, on a tous vécu ce type d'expérience mais aujourd'hui, comment est-ce géré pour toi et comment le géres-tu pour ton encadrement?
En tant que cadre j'ai toujours effectué beaucoup d'heures mais la gestion était différente avant la réduction du temps de travail...
Nouveau message
 07/07/2006 06:55

rick a dit:
A combien estimes-tu le salaire d'un cadre qui a su confirmer à son adhérent un résultat net avant frais dirigeant de 900.000euros et cela deux années de suite?.

avec ce niveau de resultat vous n'avez pas rèussi a mon monter un projet d'agrément avec votre adhérent? dommage pour lui et surtout pour vous...mais compte tenu de votre rentabilité, vous devriez pouvoir vous vendre tres cher ailleurs.
Nouveau message
 07/07/2006 08:25

apparament jaspouille embauche
Nouveau message
 07/07/2006 09:30

pinpin a dit:
apparament jaspouille embauche
pas les moyens d embaucher un "cador",donc je fais le boulot!
Nouveau message
 07/07/2006 09:31

Bonjour, Jaspouille

No Kommenth...mais j'y ai laissé des plumes...
Pour répondre a l'interprétation que tu te fais:
-les 50 1er%=Salaires Dirigeants(ce qui est normal)
-les autres 50%= je suppose...ISF..argent de poche...les voitures...les maisons...des placements...des investissements...La grande vie...Bla,bla,bla... je n'ai pas demandé de justificatifs.
Mais pas le raisonnement de Bulle.
-Qu'est-ce-que j'aurai voulu rencontrer Bulle?
Par contre, dans ton MAG...comment proccèdes-tu pour les cadres et agents de maîtrise au niveau de l'application du forfait cadre!!!
Si tu me réponds que le nerf de la motivation c'est l'argent mais aussi la passion et que tu respectes...alors pas de problèmes tu réponds à mes intérrogations du moment,
Mais combien, à ce jour, raisonnent de cette façon?
Merci Pinpin

Nouveau message
 07/07/2006 09:39

rick a dit:
-les autres 50%= je suppose...ISF..argent de poche...les voitures...les maisons...des placements...des investissements...La grande vie...Bla,bla,bla... je n'ai pas demandé de justificatifs.

bonjour Rick
ce qui est le plus rageant, c'est que les avantages cités sont deja deduits avant le résultat et passent en charges...
tu devrais t'orienter vers Leclerc,vu ton profil, pour tes recherches ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire dmsalaire dm