ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrimes chez Leroy MerlinPrimes chez Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/06/2007 14:09

bonjour
moi je me pose une question,ma fille travaille chez leroy merlin, et me dit que ce trimestre elle ne recoit pas de prime!!!!
pourquoi? des charges à déduire ou quelques chose comme ca elle est en moselle sur forbach
quelqu'un sait t'il quelque chose la dessus ,? merci a ceux qui repondront
Nouveau message
 25/06/2007 10:45

S'il sagit des charges à déduire, c'est un trop plein de prime ( plutot une bonne nouvelle !! ) , cela n'affectera pas normallement sa prime trim, LM participera à une revalorisation complete de son fixe sur 1 mois pour compenser son "trop perçu" ( la loi est la loi, pas plus de 20 % de renumeration en prime, exclu participation & interesement, ce qui est tout de même une excellente nouvelle !!!!
Nouveau message
 22/07/2007 21:36

Bonsoir , alors moi je ne suis pas interessé par les histoires de primes ou autres.

Moi tout ce que je veux savoir c'est comment se passe un entretien chez Leroy-merlin?

J'ai un entretien demain et je suis sur les charbons ardents.

Sur quoi se basent t'ils? Car je suis extrèmement motivée mais je n'ai quasi pas d'expèrience dans le domaine du bricolage.

Par contre j'ai un beau CV en ce qui concerne mon expérience dans la Grande surface et dans le domaine de la vente en générale.

Je sais quasiment gérer un magasin à moi toute seule.Je co-gère actuellement un magasin de vélo.

Je vais essayer de mettre mes capacités en valeur et le fait que je sais prendre des initiatives et des responsabilités.

Les entretiens sont -ils durs et complexes. Passe t'on des tests.

Merci d'avance de vos réponses
Nouveau message
 11/11/2007 19:05

salut je ne sais pas pour les cadre mais j ai travailler pendant presque un an en tan que préparateur au carrelage pour leroy merlin a dourge le salaire en moyen et de 950e en tan qu interimaire pas de prime alor que l ont participe a la prod ???
de plus pour avoir eter au carrelage c est dur et les problème de dos TRÈS fréquent les cota sans cesse augmenter .
les mentaliter change et meme les cdi pense a partir.
Nouveau message
 10/06/2008 11:31

Pour un conseiller de vente, la prime est de combien environ en fait chez leroy merlin ? (je sais que tout depend du magasin mais bon, cest juste pour info que je demande)
Nouveau message
 06/08/2008 23:37

Bonsoir,

Est-ce qu'une personne de ce forum peut m'informer du montant de la Prime de vacance ainsi que la prime de fin d'année chez Leroy Merlin ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Nouveau message
 20/10/2008 22:03

prime de vacances et prime de noel egales à 20% de ton salaire brut mensuel. En gros chez Leroy, on est payé sur 12,4 mois.
Nouveau message
 20/10/2008 22:13

J'ai bossé presque 10 ans chez Leroy Merlin. Et un jour, on m'a proposé d'etre prof de menuiserie (mon domaine). Cela fait aujourd'hui presque 4 ans.
J'ai la nostalgie. si j'avais su ce qu'était le métier de prof, jamais j'aurai quitté Leroy. Cete, le travail n'y était pas toujours rose, mais, ne dit on pas: "l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, mais quand on y est, elle est pas si verte que ça".
J'était le meilleur conseiller de vente menuiserie que LM Tg ai eu. Les clients préférés attendre que je soit libre plutot que d'etre servis par mes collègues.

Je en sait pas pourquoi. Peut etre parceque je les écoutaient, et que je preé le temps de répondre à leur besoins. Mes clients ont toujours étaient ma priorité, parfois meme au détriment de ma vie personnelle.

Mais un jour, ça à débordé. y eu ras le bol. et je suis parti. aujourd'hui, je le regrette profondément. mes clients me manquent.

d'ailleurs, lorsque je parle de leroy merlin autour de moi, j'en parle toujours au présent. je n'est pas fait le deuil de mon passage chez eux.
Nouveau message
 20/10/2008 22:33

Pourquoi ne pas tenter d'y retourner ?

Si le métier de prof ne vous plait, essayer de repostuler, qui ne tente rien ou n'a rien...

Ou il y a d'autres raisons qui vous poussent à rester prof, mais c'est un choix à faire!!!
Nouveau message
 21/10/2008 10:43

Certains eleves sont pénibles, au point de vouloir les claquer sur le mur. L'an dernier, j'avais une classe de 10, ils ne pensaient qu'a s'amuser et a jeter des cales. Un jour, alors que je n'avait pas fermé la salle à clé (faute de clés), ils sont revenus pendant la récré, et on pissé sur mon bureau et mon sac.

Pourquoi je reste encore un peu?? je me pose la question tous les jours. il y a certains eleves cette année qui valent le coup de se battre. Je suis une personne bornée, et je me dit que l'an prochain sera un meilleur cru. De toutes les façons, je suis encore stagiaire IUFM, et si je ne suis pas titularisé cette annnée, il faudra que j'arrette. Leroy Merlin sera une bonne porte de sortie.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrimes chez Leroy MerlinPrimes chez Leroy Merlin