ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrimes chez Leroy MerlinPrimes chez Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/04/2006 20:58

J'attendais le taux de cette année pour pouvoir te répondre. Le taux de prime d'interressement Leroy Merlin cette année est 11.65 % (calculé sur ton salaire brut annuel et versé en net sur notre compte Valaction).
Nouveau message
 20/04/2006 06:40

C'est vraiment exagéré de postuler chez LM en fonction du taux des primes, est ce que tu as un quelconque interet pour l'entreprise au moins ?

J'espere que le DRH du magasin ou tu postuleras verra tu n'est motivé que par la prime!

Lorqu'on recrute on cherche d'abord des personnalités et des personnes qui aiment vraiment notre entreprise, la plupart des DRH arrivent parfaitement à déceler tout cela.
Nouveau message
 22/04/2006 18:48

J'etais Chef de secteur chez merlin ds un magasin parisien.
J'ai fais 3 ans comme Responsable de rayon et 2 ans Chef de secteur.
Quand je suis parti j'avais 50 000 euros de coté uniquement en primes sachant que j'ai pas tout placé et que mon salaire je le bouffais.
J'ai les grilles de rem si ça interresse quelqu'un pour tous les postes.
En CS, par exemple, on commence à 2400 brut et ça va jusqu'a 3600 voire plus pour les vieux.
apres faut rajouter les dimanches si on fait des perms c'est environ 300 euros brut le dimanche.
Ma derniere année chez merlin j'ai pris en tout 55 000 euros, mais j'ai bossé bcp de dimanches et de feries.
Nouveau message
 24/04/2006 18:39

Bonjour excsLM,
J'ai un rendez-vous très prochainement pour un poste de chef de secteur matériaux chez LM, en province, pouvez-vous me donner des renseignements sur les gammes de famille travaillées dans le secteur matériaux, et une fourchette de salaire pour un chef de secteur avec 7 années dans la GSA, et un dernier poste de chef de dep chez un indépendant.
Merci d'avance
Nouveau message
 29/04/2006 10:46

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la valeur de la part Leroy Merlin???
Tout le monde parle de taux mais pas de valeur
Merci de l'Info
Nouveau message
 30/04/2006 12:50

la valeur des part elle est sur le relevé societé générale.
Nouveau message
 06/05/2006 11:33

Bonjour,

Ayant un entretien prochainement, je suis interessé par les grilles de remuneration de chez LM.

peux-tu nous les donner excsLM ??

D'avance merci à toi.
Nouveau message
 09/05/2006 09:58

si depart eventuelle de l entreprise
comment recuperer sa mise de fond sur valaction ???
prime valaction
Nouveau message
 11/05/2006 16:52

ouh ouh a personne pour me repondre
Nouveau message
 20/05/2006 13:32

slt toberr je t'ai envoyé un message sur ta messagerie perso. merci d'avance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrimes chez Leroy MerlinPrimes chez Leroy Merlin